32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Parents au quotidien
Parents au quotidien Soin des enfants à la maison, questions et trucs de parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
isabellebro
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 05/05/2010, 14:17

ouff je te comprend tellement une ami de ma fille reste la rue en arriere de chez nous pis elle viens toute seul jusque chez nous et pour ma fille de 6 ans IL EN EST HORS DE QUESTION!!!! la semaine passer elle etais encore facher apres moi a cause de ca pis cest ce que je lui expliquais que je laimais bcb pis que ca minquietais que qlq uns passe enauto pis qui la ramasse et quelle ne reviennent jamais que maman aurais bcb de peine pc je laime enormement...elle m'en veux moins dans ce temps la elle a moins limpression que je fais ca pour la faire chi.... (tsé les enfants nous aussi on a ete des incomprit )

Réponse avec citation
non lus
  (#12)
Maryam31
Extraverti(e)

Par défaut 05/05/2010, 15:03

Wow felicitation curieuse un grand geste de confiance que tu as faite a ton garcon

moi me connaissant y va prendre le metro avec moi jsuqu,a l'age de 18 ans hahahahahah je suis maman poule pis a l'extreme en plus.

Aujourd'hui c'est tellement plus comme notre jeunesse a nous on partais et on revenais au diner on partais a nouveau et revenais pour souper comme dit weandyou on avais du lousse pis pas a peu pres et notre terrain de jeux faisais des KM je me rappelle je marchais a pied jusqu'a l'ecole et pourtant c'etais un bout a pied . C'etais save comme on dit mais aujourd'hui pas sur que je laisserais mon fiston jouer devant la maison y resterais dans la cours cloturé bord en bord et encore moins marcher seule
vous allez penser que je suis une psychopathe de mere folle hihihihi mais la societe fais que aujourd'hui quand mon fiston commenceras l'ecole je vais aller le chercher le porter a chaque jours de son primaire et p-e le debut du secondaire hihihihihi

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 05/05/2010, 15:59

ARGGGGGGGGGG comment tu fais?????????????????????????????
maudit ma fille a 13 ans pis je la laisse pas aller au dépanneur
je suis moumoune au BOUTTEEEEEEEEEEEEEEEEE
je sais que je fais pas ce qu'il faut, mais comment on fait chu PAS CAPABLE!!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#14)
Vero Hull
Déluré(e)

Remercié: 77 fois, 36 msg
Par défaut 05/05/2010, 16:08

Il va être fière!! et il va apprécier beaucoup que sa maman lui fasse confiance (même sil le dira probablement pas)

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
weandyou
Invité

Statut:
Par défaut 05/05/2010, 16:43

Citation:
Envoyé par Maryam31 Voir le message
Wow felicitation curieuse un grand geste de confiance que tu as faite a ton garcon

moi me connaissant y va prendre le metro avec moi jsuqu,a l'age de 18 ans hahahahahah je suis maman poule pis a l'extreme en plus.

Aujourd'hui c'est tellement plus comme notre jeunesse a nous on partais et on revenais au diner on partais a nouveau et revenais pour souper comme dit weandyou on avais du lousse pis pas a peu pres et notre terrain de jeux faisais des KM je me rappelle je marchais a pied jusqu'a l'ecole et pourtant c'etais un bout a pied .
En plein ca En premiere année je marchais 12 coins de rue (jsuis poche pour savoir les KM lolll) en plein Montréal, matin et soir, pour me rendre a l'école... Pis j'etais tellement pas la seule !! Mais aujourdhui JAMAISSSSS DE MA SAINTE VIE je ferais marcher un enfant en bas age tout seul dans les rues de Montréal ..

Réponse avec citation
non lus
  (#16)
weandyou
Invité

Statut:
Par défaut 05/05/2010, 16:43

Ohhh et curieuse, comment cest passé la ''ride'' a ton fils ??

Réponse avec citation
non lus
  (#17)
curieuse
Indomptable

Remercié: 292 fois, 145 msg
Par défaut 05/05/2010, 17:22

Citation:
Envoyé par weandyou Voir le message
Ohhh et curieuse, comment cest passé la ''ride'' a ton fils ??
Me revoila,

Tout c'est trés bien passer et je suis fière de lui et lui aussi il ma remercier et ma dit tu sais ma p'tite Maman d'amour merci de me faire confiance je t'aime gros comme le ciel avec un super beau sourire...
Comme je lui est expliqué ont va juste le faire les mercredi pour commencer et l'an prochaine un peu plus ...
Je suis soulager et si fière , maintenent ma peur est passer mais reste que je suis toujour a l'écoute de mon grand je l'aime tant ...
Mon dernier de 8ans me la aussi demander j'ai dit non papa va venir te chercher quand tu aura 11ans ont va en reparlé
Cool je suis contente merci les filles d'avoir partager ce moment avec moi
je vous embrasse fort smackkkkkkkkkkkkkkkkkxxxxxxxx
Curieuse

Réponse avec citation
non lus
  (#18)
curieuse
Indomptable

Remercié: 292 fois, 145 msg
Par défaut 05/05/2010, 17:23

Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel Voir le message
ARGGGGGGGGGG comment tu fais?????????????????????????????
maudit ma fille a 13 ans pis je la laisse pas aller au dépanneur
je suis moumoune au BOUTTEEEEEEEEEEEEEEEEE
je sais que je fais pas ce qu'il faut, mais comment on fait chu PAS CAPABLE!!!!!
coupe le cordon ma belle lache un peu fait lui confiance et surtout fait toi confiance et tout va bien ce dérouler ....
Amicalement Curieuse

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Dur de faire confiance après ça! louise_aube@videotron.ca Expériences avec les parents 5 06/09/2010 09:29
Il me faut combien (argent) pour faire la formation? minoucha06 Formation 4 03/04/2010 17:21
Apprendre à faire confiance par la communication Annette Expériences de parents avec les garderies 2 31/01/2010 11:49
Temps plein: faut-il faire payer les 5 jours? Ninichette Gestion d'une garderie 6 15/01/2010 07:12
Nombre de jeunes pour les impôts paysanne Gestion d'une garderie 1 14/01/2009 05:27

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie