Moi aussi je mets seulement mon courriels dans mon annonce pour la seule raison que je ne veux pas que n'importe qui ai mon numero et encore moin qu'il appel a n'importe quelle heure. Je préfère qu'ont m'envoie un courriel et que je puisses retourner lappel quand j'aurai du temps. Encore la, avant d'appeler je demande aux parents s'il a moment dans la journee ou il serait disponible pour un rdv téléphonique. Sinon je lui laisse mon numero avec les heures ou je suis le plus disponible.
Je laisses mon courriels ouvert toute la journee donc quand je passes devant mon ordi je prend 2sec. pour voir si j'ai recu un courriel. Si j'ai le temps je reponds tout de suite sinon je sais que jai recu un courriel et je repond des que jai 2 minutes. Je repond toujours a mes courriels le plus rapidement possible que se soit positif ou negatif.
Si tu nas pas recu de reponse, il se pourrait que ce soit parce que la personne na pas recu ton courriel. La technologie est pas parfaite. Je te conseillerais de lui réecrire une 2e fois en mentionnant que tu lui avais deja ecrit mais que comme tu nas pas recu de reponses positive ou negative tu te réessais au cas ou elle n'aurait pas recu le 1er.
Bonne chance dans tes recherches