Citation:
Envoyé par Malyy
Wow...est-ce que tu vas adopter en Chine? Parles-nous en un peu! Moi ici je garde une belle petite chinoise, depuis 2 semaine! Ses parents ont gardé le prénom chinois qu'elle avait : Jiu-Ge (c'est tellement beau). Elle a 14 mois, elle comprend bien ce que nous disons, mais cela sera un peu plus long pour elle à nous parler! Je lui répète souvent des mots et elle essait de les redires!
Quelles émotions cela doit être d'adopter un enfant!!!Bravo!
|
Oui Malyy, on adopte en Chine et c'est vraiment l'aventure de notre vie !!
Mon chum et moi on trippe ben raide et même si l'attente est interminable, on se dit que quand notre fille sera avec nous, ça ne sera que meilleur !!
C'est donc ben cool que tu gardes une p'tite puce de Chine !! Les enfants adoptés sont tous des enfants à besoins particuliers. Ils demandent parfois un peu plus de soins et d'attention mais sachant qu'ils ont vécus le traumatisme d'un ou plusieurs abandons, il nous faut être patient, attentif et surtout, leur démontrer que nous serons toujours là pour eux. Tu as bien de la chance d'avoir cette puce dans ton groupe et elle a bien de la chance d'avoir une éducatrice comme toi...