OH MY GODDDD....pour celles qui ne le savent pas encore...la cocotte dont nous discutons ici (le ti-démon hihihi) vient dans MA garderie !!!! Ici, cocotte est douce, calme et ne crit jamais

elle accepte toutes mes consignes et dès la première où je demande de faire ou de ne pas faire quelque chose, c'est terminé..chose du passé !!! Je rajouterais même qu'elle est la première à venir m'aider pour ramasser les jouets, à me demander si elle peut se lever de table et même elle me dit "merci" pour tout...c'est tout à fait le contraire ! Si je lui dit qu'au prochain avertissement ce sera la punition elle me dit "oh non non" et c'est terminé !!!!Je crois vraiment qu'en ce moment, elle tente de te manipuler et je crois que bcp d'enfants passent par ce p'tit bout d'vie là quand ils débutent la garderie !!!!!! Papa est-il plus "autoritaire" car moi ici, les amis le savent ...quand Ménani fait les gros yeux...c'est finit les niaiseries mais...c'est vrai qu'ici, je dois en gérer 7 incluant mon gars donc je ne peux pas me permettre d'en laisser passer donc c'est toujours plus stricte à la garderie je crois...
Mais ma belle Audrey1983, je fais partit de ceux qui te disent à quel point ta fille doit être bien différente à la maison car ici je ne vois pas ce comportement !
Les filles qui ont une garderie depuis longtemps....vous en pensez quoi ????????????