Citation:
Envoyé par melo33
Moi je comprends pas ce qu'il y a de si compliqué j'ai pas fait d'étude supérieur mais je crois etre assez intelligente pour penser que firts le gouvernement avant de faire quoi que se soit demande l'avis aux personnes concernés pour voir ce qu'ils pourraient faire pour satisfaire tlm .... Dans le fond tout ce qu'ils veulent c se mettre de l'argent dans les poches... comme dans tout ,,,, serrieusement je commence a etre tannée de rester au quebec.... quebec libre mon cul!!!!! Je sais qu'en ontario c pire.... mais bon je pourrais en dire long encore tellement que le gouv me repugne pois les elections qui approche c quoi on doit voter pour le moins cave!!! d'apres moi yen a pas un qui est correct....
ca changera jamais le gouv est la seulement pour nous prenne du $ et NON pour nous le redonner dans d'autre service y peuvent ben avoir des salaires exorbitants a exploiter le monde comme ca....
Le pire c'est qu'on se laisse faire dsl mais je crois pas qu'une simple petition changera quuoi que se soit...
bonne jounée
|
La pétition est déjà chose du passé pour les rsg qui s'impliquent et c'est d'ailleurs pourquoi c'est remis en janvier 2009.
Ce n'est pas dans l'intérêt des BC de donner les nouvelles car si les RSG s'en vont au privé, plusieurs job seront perdus car il n'y aura plus que les installations à gérer.
MAIS SI VOUS NE BOUGEZ PAS, PRÉSENTEMENT LE STATUT DE TRAVAILLEUR AUTONOME EST EN PHASE TERMINALE.
Plusieurs réunions sont prévues dans les semaines à venir, Vous devez vous faire un devoir d'y assister et d'aider les RSG qui s'impliquent.
Plusieurs y croient et entre autre à Napierville, le 8 octobre prochain,, plusieurs RSG de Laprairie, Candiac, st-Constant, St-Remi, etc ont confirmé leur présence de même que le Chef du Parti Vert (Guy Rainville) M. Larochelle, journaliste,, et A. De Martin, député ADQ.
Je vous rappelle les principaux points qui sont sur la table suite à la rencontre de L'AEMFQ,, gouvernement et représentants des BC.
Demande de subvention par CONTRAT
SURVEILLANCE DU BC
Soutien pédagogique: SUR DEMANDE AU BC
Tarif autorisé: $7.00/jour
Services supplémentaires: RÉGLEMENTÉS OU INTERDITS
Offre de service: CHOISIE PAR LE BC
Changement à l'offre de service: APPROBATION DU BC
Congé et vacances: APPROBATION DU BC
Changement au congé: SOUMIS POUR APPROBATION DU BC
Concilliation travail/famille: AUCUNE, sauf droit au remplacement
Clientèle: choix MAIS p/r liste d'attente régionale
Absence: OBLIGATION DE REMPLACER POUR ÊTRE PAYE
Programme éducatif: APPROBATION DU BC
Choix de l'aménagement: APPROBATION DU BC
Reconnaissance de l'ancienneté: AUCUNE
A LA MOINDRE INFRACTION, LE BC PEUT RETIRER TOUTES LES PLACES PCR
VOILÀ POUR VOTRE INFO
Et n'oubliez pas que c'est beau le privé, mais déjà le gouvernement régit les garderies avec plus de 6 enfants. Si vous pensez qu'il vous oubliera, c'est pas garantie. Il a déjà commencé à couper dans les déductions fiscales et quand il verra que les RSG sont passées au privé, il ne se gênera pas pour sortir d'autres législations.