|
Expériences de parents avec les garderies Questions, problèmes, expériences avec les services de garde...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
|
|
Timide
Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 1 msg
|

19/05/2010, 12:35
juste un tit mot sur la cigarette,,, il n est pas interdit au rsg de fumer quand meme le seule endroit ou c est interdit c est a l interieure seulement lorsque les enfants sont la !!! a l exterieure elle font ce qu elle veulent de leur sante
et les enfants voir des gens fumer ben ils en verront toute leur vie !!
le ridicule ne tue personne!!
|
|
|
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
|

19/05/2010, 12:37
Le bc ont dit interdit dans la présence des enfants.
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 97 fois, 72 msg
|

19/05/2010, 12:40
moi je ne vais plus au parc je suis chez moi avec ma grande cours et je ne suis pas tout le temps a poussé les enfants les plus petits oui , si il vraiment jeune je l ' aide amis je pronne l'autonomie et je suis d'avis qu'au parc si les rsg jasent et bien il faut les garder a l 'oeil et sans occuper pareille .
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 97 fois, 72 msg
|

19/05/2010, 12:42
pour al cigarette me semble que personne a droit dans les parc a certaines villes , pour ma part je fume pas mais si cela commence a etre interdit a certain parc me dit qu'il ya surment une raison
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|

19/05/2010, 12:48
moi jai recommencer a fumer recemment mais c'est seulement quand les enfants font la sieste je suis sur mon patio avec mon moniteur pis je fume la donc les enfants me voit pas jai un peu de difficulté moi aussi pour fumer devant les enfants mais comme dautre on dit je serai pas la premiere et la derniere qui verront fumer 
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 35 fois, 31 msg
|

19/05/2010, 13:06
josee2123, il est vrai que les enfants vont voir des gens fumer tout au long de leur vie. Parcontre, nous les éducatrices ont est un exemple pour eux. Si les éducatrices fument tous devant les enfants, selon moi c,est vraiment une mauvaise exemple pour eux.
Pour aller au parc, j'y vais parfois. J'ai une bonne cours rempli de jeu, parcontre les enfants aiment bien y aller pour changer de jeux et aussi rencontrer de nouveaux amis.
Ici c'est le respect avant tout
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 35 fois, 31 msg
|

19/05/2010, 13:07
ha oui, quand je suis au parc, je suis du genre a m,assoire avec eux à jouer dans le sable, courir avec eux ou aller glisser. Ils aiment bien ca quand on participe à leur jeu
Ici c'est le respect avant tout
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 136 fois, 83 msg
|

19/05/2010, 13:16
moi je vais être franche, lorsque je vais au parc il m`arrive de me pogner le cul lol !!! je m`assoie dans le sable et je me fais bronzer hi ! hi! hi! bien sure je fais des chateaux, je balance le mini, je monte même dans les module, si je m`assoie dans le sable (pour bronzer) c`est que mes amis sont telement occupé avec leur jeux, j`apporte camion, mini pousettes et plein de jouets pour le sable, que mes amis ne veulent plus jouer avec moi sa fait que je me RELAX pi si il y a un parent qui arrive, ils me disent ouain té bien toi, je leur répond bien oui j`ai bien choisit mon métier hihi!hi! mes parents savebt que je suis aussi fofole que les enfants donc que je me détende quand tout est sous controle ya rien a dire.
une autre chose moi je vais au parc entre de 8h30 a 10h30 et ont mange la collation au parc, et il y a aucun service de garde qui arrive avant 10h30 danc j`ai la paix et mes amours aussi !!
pour la cigarette je suis fumeuse et je le cache de mes parents personne est courant je fume le matin avant que mes ami arrive, je fume lorsque les ami dorment, et quand ma journée est fini. je fume toujour a l`exterieur et si je vais au parc la solution pour moi est que je n`apporte aucune cigarette donc aucune tentation 
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|

19/05/2010, 13:27
Ben moi je trouve que je fais deja assez d'efforts dememe pour pas fumer dans maison avec les enfants Je fume un paquet par jour depuis l'age de 13 ans!! Ca été une grosse epreuve quand jai ouvert la garderie!!
Depuis la garderie, j'en fume une le matin, pendant la sieste et quand les enfants sont parti!! Je me trouve deja assez bonne dememe, si faudrait que je sois une mauvaise RSG parce que je fume une cigarette assise sur le banc de parc pendant que les amis jouent dans les modules et que les bébés sont poussés par la plus vieille....
Cest fou comme ca juge vite !!! En plus jai 3 enfants qui ont des parents fumeurs qui fument dans leur chambre a coucher, alors non je crois pas que je sois un mauvais exemple tant que ca!! Si un de mes petits amis vient me voir, je cache ma cigarette et il ne me voit pas fumer!!!
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 136 fois, 83 msg
|

19/05/2010, 13:30
Citation:
Envoyé par weandyou
Ben moi je trouve que je fais deja assez d'efforts dememe pour pas fumer dans maison avec les enfants Je fume un paquet par jour depuis l'age de 13 ans!! Ca été une grosse epreuve quand jai ouvert la garderie!!
Depuis la garderie, j'en fume une le matin, pendant la sieste et quand les enfants sont parti!! Je me trouve deja assez bonne dememe, si faudrait que je sois une mauvaise RSG parce que je fume une cigarette assise sur le banc de parc pendant que les amis jouent dans les modules et que les bébés sont poussés par la plus vieille....
Cest fou comme ca juge vite !!! En plus jai 3 enfants qui ont des parents fumeurs qui fument dans leur chambre a coucher, alors non je crois pas que je sois un mauvais exemple tant que ca!! Si un de mes petits amis vient me voir, je cache ma cigarette et il ne me voit pas fumer!!!
|
très bien dit weandyou !!!! et bravo je suis contente que tu a diminuer (pour ta santé cocotte !)
|
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|