Ma maman vient maintenant m'aidé avec la gardo, 1 fois ou 2 par semaine, de 9 à 1h environ et j'ai bien aimé cela auj. Ça fait différent avec la gang que j'ai et je suis moins stressé moi aussi à courir contre la montre
On est en milieu familial et je cours tout le temps pour respecter mon horaire, je cours pour aller jouer dehors le matin, pour donner la collation, pour qu'ils soient prêt pour aller dehors après le dodo... enfin de compte, pourquoi je rush tout le tems
Donc, ayant une assistante genre, ça permet de prendre cela à un rythme normal je trouve. J'ai bien aimé quand elle a joué à invente-moi une histoire et qu'elle attendais tout bonnement que les cocos lui raconte une belle grnade histoire

je lui ai quand meme expliqué qu'il leur faut de l'aide...qu'ils n'ont pas cette imagination et la capacité de ce à quoi elle s'attendait.
Mais quand meme, les cocos l'écoute beaucoup et comme elle viendra à toute les semaines, je cherche un nom dont les cocos pourraient la surnommer au lieu de grand-maman.
Avez-vous des suggestions ?