|
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
Déluré(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 144 fois, 76 msg
|

25/05/2010, 13:32
Moi non plus je n'aimerais pas me faire dire que je dois retourner avec mon enfant si j'arrive après 9h. Si le parent paye, il a le droit d,arriver plus tard. Il n'aura qu'à te chercher!
En plus, dès le 1er juin, je trouve ça drastique moi aussi! C'est très rigide comme règles.
Mais si tu as déjà des contrats de signés et qu'ils ne sont pas à échéance pour le 1er juin, les parents seraient en droit de refuser de signer ça et tu serais obligée de poursuivre leur contrat comme il est, jusqu'à la fin!
|
|
|
|
|
Timide
|

25/05/2010, 13:41
allo
mais jai un contrat qui est renouvellable au mois voici:
1. DURÉE DE L’ENTENTE
Le service de garde est offert pour une période de 1 an, commençant le ____/____/2010 et se terminant le ____/____/2011.
L’entente se renouvelle automatiquement à chaque 1er du mois s’il n’y a ni modification, ni ajout et si la RSG désire poursuivre la collaboration avec les parents. S’il y a non-renouvellement de l’entente de la part de la RSG, le parent recevra un avis de non-renouvellement qui sera effectif à partir du 1er du mois suivant, et alors le renouvellement de l’entente sera nul et non-avenu.
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 144 fois, 76 msg
|

25/05/2010, 13:49
Est-ce que c'est légal de marquer dans ton contrat qu'il est d'une durée d'un an, mais ensuite de dire qu'il est renouvelable aux mois??
|
|
|
|
|
Timide
|

25/05/2010, 14:02
Entouka plusieurs personne ici doivent fonctionner illégalement car j ai pris le modèle ici sur le forum???
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 77 fois, 36 msg
|

25/05/2010, 14:10
1. Il faudrait corriger les fautes.
2. Ton contrat est-il au mois ou a l'année? Ca dit renouvellable au moins mais c'est un contrat d'un an?
3. C'est un peu raide, ex: arriver avant 9h je comprends pourquoi mais il peut y avoir des exceptions, donc tu pourrais ajouter, à moins de m'avertir d'avance et d'avoir une raison valable(rendez-vous chez le médecin, etc).
4. Pour le 1er juin je ne sais pas quelle entente tu avais avec les parents, mais si tu leurs avait dit une autre date c'est une manque de professionnalisme de changer d'idée après.
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 287 fois, 171 msg
|

25/05/2010, 16:55
Moi, je n'utiliserais pas ton service!
Je trouve le contrat très rigide, et pas très humain. Comme si c'était une corvée. Et je ne suis pas très d'accord avec le fait de payer pour un service qu'on a pas. Et il me semble que c'est illégale de demander de payer sans donner de service.
En tout cas...MON opinion.
|
|
|
|
|
Timide
|

25/05/2010, 17:24
Bonjour
Je crois que la dame vous as demandée conseil et la vous lui taper dessus au lieu delui donner conseil et pour ce qui est des fautes est ce esentielles pour venir ici detre a la perfection et de ne pas faire de fautes .
merci
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|