32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Gestion d'une garderie
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
Koalabear
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 27/05/2010, 13:39

Ohhhh non Il on dit quoi?

Réponse avec citation
non lus
  (#12)
Pikilia
Épanoui(e)

Remercié: 93 fois, 54 msg
Par défaut 27/05/2010, 13:44

pAS VRAI...

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
sandra1978
Timide

Remercié: 5 fois, 1 msg
Par défaut 27/05/2010, 19:15

Citation:
Envoyé par tuladi Voir le message
Moi, j'ai été appellée pour ma formation de 45 hrs il y a un an en me disant que j'étais la prochaine sur la liste et que ça irait très très vite!

J'ai aussi rushée pour faire mon programme éducatif de 40 pages, le tout, en pleine garderie, déménagement et rénovations de ma nouvelle maison! J'ai déménagée le jour du premier cours du 45 hrs et j'y suis allée quand même (parce qu'il faut PAS manquer un seul cours!) pour encore attendre.... Ça m'enrage!

Toutes les filles qui ont suivi le 45 hrs ont leurs subventions... Pis moi, quand j'appelle, on me dit encore que je suis la prochaine mais que ça n'ira pas avant cet automne

Ça fait 2 1/2 ans que j'attend!

Et, pour celles qui me connaissent, j'pense que je suis à la "hauteur" et je sais que les parents ont besoin de mon milieu... Pis l'B.C. Brette

ON est deux dans le même bateau! PIs ça me fâche tellement! C'est pour ça que j'ai longtemps voulue rester au privé.
dis moi tuladi,es tu en attente avec le bc la mère schtroumph???je suis curieuse,moi je suis de Delson et ca fait 6 mois que j'ai remplie les papiers et rien du tout...J'ai très hâte d'être accrédité,mais je crois que je devrai prendre mon mal en patience..hihihihih

Réponse avec citation
non lus
  (#14)
tuladi
Invité

Statut:
Par défaut 27/05/2010, 20:14

Oui, on est du même BC et mets-en que tu devrais prendre ton mal en patience... Ça même pas d'allure!!!

Ils régissent 5 grandes villes et ils prévillegient leurs subventions à Candiac et St-Constant... Puis après, Laprairie et St-Phillipe et en grand derniers, Sainte-Catherine et Delson!!! Ça n'a même pas d'allure

Et la, je ne fabule pas, je m'appuis sur la secrétaire responsable et sur la directrice générale qui me l'ont toutes deux dit!

Je crois que mon milieu est vraiment un endroit "hot" et je suis à veille de tout lâcher car moi, je suis plutôt du type prématernelle et j'trouve ça toff en "ta" de trouver des 3 ans et plus!

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
Pulpo
Épanoui(e)

Par défaut 27/05/2010, 21:17

Citation:
Envoyé par jonolo Voir le message
les filles je suis tres decu j'ai été refuser au c.a.

c.a c'est quoi ca?

Réponse avec citation
non lus
  (#16)
jonolo
Épanoui(e)

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 27/05/2010, 21:21

Citation:
Envoyé par tuladi Voir le message
Hennnn.... POurquoi???
j'ai recu le téléphone vers 2.30 hrs cette après-midi. elle dit lyne je n'ai pas de bonne nouvelle le c.a. a dit non à ta demande.

1-ta cour est pas sécuritaire je lui est dit que pouvais faire les changements pour ca 3 choses à faire (il sont venu faire ma visite début avril)

2-que je n'avais pas les qualification pour etre RSG j'ai repondu qu'elle aurai pu me le dire avant ma visite chez-nous la rencontre avec mon mari et ma filleet me faire attendre 1 mois

Réponse avec citation
non lus
  (#17)
jonolo
Épanoui(e)

Par défaut 27/05/2010, 21:27

Citation:
Envoyé par Pulpo Voir le message
c.a c'est quoi ca?
c'est eu les boss sur le c.a.il y a des parents ,des RSG et autre.

les demande d'accreditation fini pour moi. et pour moi demain va etre une autre journée

Réponse avec citation
non lus
  (#18)
jonolo
Épanoui(e)

Par défaut 27/05/2010, 21:50

ah oui j'ai oublié de dire que mon chum est pas là cette semaine quand je lui est téléphoner pour lui dire que j'avais eue me réponse et il ne pouvai pas me parler là parce que il parlait avec son boss et il lui a dit ca et lui a demander de rester avec moi pour parler un peu (un parent utilisateur)

Réponse avec citation
non lus
  (#19)
malorie
Déluré(e)

Remercié: 216 fois, 92 msg
Par défaut 28/05/2010, 05:01

HO NOn, Jonolo... c'est dont ben poche ca!!!!

Son ben niaiseux de t'avoir fait faire tout les démarches pour te refuser a la dernière minute.

Pis franchement, c'est quoi ca, ne pas avoir les qualifications nécéssaire pour etre rsg???? Tu l'est déjà!!!! A tu passer ton 45h de cours??? si non, ben ils auraient pu attendre que tu l'es fait avant de juger, si oui, et bien ils auraient pu t'orientée pour que tu comble tes "suposé" lacune.

J'imagine comment ca doit etre dur de se faire dire des choses comme ca!!!! Qui sont elle pour juger ton travail ainsi! C'est pas une entrevue de 2 heures et un pe de 40 pages qui dit qui nous sommes vraiment comme éducatrice....

Tu fais la différence pour tes ti poux. Ne les laisse pas te démoraliser.

Réponse avec citation
non lus
  (#20)
jonolo
Épanoui(e)

Par défaut 28/05/2010, 06:42

une chose est sure je lui est demande tout les documents sur moi et meme le rapport qu'il ont fait sur moi et ma famille.

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Non mais franchement !!! mercedes Expériences avec les parents 8 22/06/2010 06:51
Non mais franchement (deux garçons terribles) ! mylaine Soins des enfants 8 03/06/2010 12:15
Accréditation! Peeble Garderie au quotidien 8 29/03/2010 09:20
La réponse pour une accréditation... c'est long ! douce maman Gestion d'une garderie 72 01/07/2009 12:13
Accréditation ou pas ? jessIK Ouvrir une garderie 8 23/02/2009 18:05

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie