Mon comptable ma dit de faire 2 epiceries 1 pour la garderie et 1 pour la maison. Je dois docn garder toute mes factures de mes 2 epiceries. Je n'ai jamais pris vraiment le temps de faire le calcul de combien sa me coute mais je dois avouer que sa varie beaucoup d'une semaine a l'autre.
Aux 2 semaines nous faisons affaire avec un boucher et nous acheter pour 65$ de viande pour nous (2adultes + 3enfants) et 45$ pour la garderie (3 enfants) cette épicerie de 110$ de viande nous dure 2 semaines et meme la desfois 3 semaines.
Aux 2 semaines mon chum va faire une épicerie entre 150$ et 200$ pour tous ce qui est des conserves, biscuit, riz, pain, etc... pour la maison et moi je fais 1 épicerie d'environ 50$/semaine pour les fruit et légume, conserve pour cuisine, collation, lait, etc...
Je met les 2 épiceries ensemble pour cuisiner. Ce qui veut dire que je fait 1 menu par semaine et je prend une partie de la viande maison et une autre partie de la viande garderie pour cuisiner. Je me vois pas faire 2 casseroles de la meme choses

.