Citation:
Envoyé par blachanc
Jalapeno,
tu es un peu "hors-topic", mais je vais quand même te répondre:
je crois que ca dépends beaucoup de chaque enfant.
J'ai fait la même chose pour le grand frère de ma fille (mon sandwitch), et les résulats ont été
époustouflants.
Malheureusement, dans le monde de l'enfance, la solution magique pour l'un, peux ne pas fonctionner avec l'autre, et vice-versa.
Par contre, dans ce cas ci, même son éducatrice actuelle cosidère que nous faisons le bon choix, et ce, malgré le fait que ma fille est une enfant très facile.
Mon ainé s'est super bien développé dans une garderie familiale ou mon deuxième a eu des problèmes (incluants des problèmes de comportement).
seul le temps nous dira si nous avons fait le bon choix, mais j'avoue être pas mal convaincu....
-Benoit
Pour en revenir au topic original:
Bref, histoire d'aider ma gardienne a trouver un/une replacant(e):
Si vous cherchez une place subventionnée a Laval, près d'un parc, il y en aura une de disponible le 14 juin...
sur approbation de la garderie, je pourrais donner les coordonnées aux intéressé(e)s. vous n'avez qu'a m'envoyer un message privé.
pour la situation géographique approx de la garderie, tappez dans google:
Place Juan Laval, QC H7P 5B7
|
comme le bien-être des enfants me tient à coeur, j'aime bien faire réfléchir à toutes les conséquences possibles...
mais vous, parents ainsi que la rsg, êtes certainement les mieux placés pour connaitre les besoins de vos enfants!