Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Aie wow Wow et rewow hihihi trop cool comme nouvelle ca !
Bon Voyage à toi et ton chum J,capote ben raide pour vous autres hihihi
As-tu tes passeports valide ??? Oublie pas que ta remplacante peut en faire de la bouffe la spa compliquer un macaroni à viande ou un paté chinois. Tu achetes le tout et elle peut le popoter on la paie notre remplacante. Alors amuse-toi bien et fais moi une promesse de regarder la mer en prenant un Mojito si tu aimes et penses à moi qui va être me souviens pu du mot hihihi je commence avec un nouvel enfant de 3 ans lundi. Me reste juste une place a comblée... BOn Voyage :-)
Oui oui pour les passeports cest ok! le mien expire en Janvier 2011 et mon chum a faite faire le sien l'année passé Jva en prendre des Mojitos et des verres de rhum en pensant a vous autres !!!!
Les enfants sont l'ENFER total aujourdhui, je suis sure que cest de ma faute, jsuis toute enervé, jessaye de calmer ma joie un peu mais jai de la misere
C'est vraiment cool pour toi un voyage tout payé, my god c'est le rêve ça. Je suis revenu justement de Cuba dans le nuit du dimanche au lundi et prépare toi y va faire chaud. C'est l'été là-bas aussi donc 40 degré en montant donc j'ai passé ma semaine dans la piscine ou dans la mer car on pouvait pas passer du temps allonger au soleil. N'oublie pas que ça te prend un peu d'argent de poche (ça coûte 50 pesos donc 55$ CAN juste pour sortir de Cuba) et tu dois laisser des petits pourboire mais genre 1 pesos quand tu vas manger au resto et pas à chaque fois que tu prends un drink sinon tu vas te ruiner. Tu as eu récemment des moments de difficultés et tu vois la vie te donne un beau cadeau pour que tu oublie un peu des petits tracas. BOn voyage à vous 2!
N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
Ma Garderie est aussi disponible en anglais dans le reste de l'Amérique du Nord ! Il suffit de cliquer sur le drapeau correspondant en haut à gauche.
Votre partenaire de recherche de places en garderie