Citation:
Envoyé par -PetitSoleil-
Nous nous n'avons pratiquement jamais mangé de dessert après le dîner...  c'est donc de la même façon que je comptais agir lors de mon ouverture de garderie. Par contre, il y a des fois ou des occasions spéciales ou je donnerai du dessert (tout de même bon pour la santé) ou si un enfant n'aime vraiment pas le repas et bien j'essayerai de combler avec quelque chose d'autre de nutritif...
Je crois que c'est une habitude personnelle et qu'il n'y a pas de ''bonne'' ou ''mauvaise'' façon d'agir. 
|
Je pense exactement comme toi! Celle qui en donne ca ne me derange pas, cest vraiment une facon de penser! Je comble sil mange pas trop trop et je donne des dessert a loccasion si ya des grosse journee chaude ou une fete dun amis, mais les parents sont ok avec ca il savent que mes mousses mange souvent 2 assiettes!!!!!!!!!!!!!!!
Si cest un peu sucré (barre quelconque, yogourt, fruit......etc) ma fille se force a le manger meme si elle na plus faim voula pour quoi moi je fais cela comme ca, jai limpression que les enfants se force plus a manger donc nécoute plus leur sentiment de sassiété! jai bcp de personne avec de grave probleme de poids dans ma famille et le médecin de ma fille me dit que jagis parfaitement et si elle nas de manque et de carence en rien cest correct!