en fait je lui est téléphoné et je filais chep,mais a voir sa réaction j'ai fillez super mal tout l'avant-midi,mais la en y pensent et repensent je SAIS que j'ai fais la bonne affaire!!!
elle devra s'attendre a ce que je le refasse pcq d'ici qq mois c'est la petite soeur de ti-gars qui commence et avec 2 enfants en bas age bin sa arrive
de pas pouvoir les amenez a la gardo et c'est sa la vie!!!
non mais tsé j'était la''j'excuse tsé,je comprend que tu sois faché''!!!

nomporte quoi la prochaine fois ma les apeller la veille au soir sa vaux pour tout les parents!!! je suis gentille,compréhensive eux aussi sont bin fins mais la WOW!!! j'ai une buisness a faire rouler et JE suis mon BOSS et JE décide!!!
pcq JE suis chez moi!!! en un autre temps j'ai pas ma langue dans ma poche mais on dirait que avec les parents je me dit toujours ''je doit laissez passer pcq sinon j'vais être oubliger de trouver un autre enfant pcq il vont retirer le leur...'' WOW!!! je suis belle,je suis bonne pis je suis capable!!!

ma en trouver un autre ti-poutte pis des parents qui m'aprécie pour ce que je suis,chaqu'un a le droit a ces opinions mais avec la gardo je pense en fonction de 6 enfants et a leur bien être!!!!
haaaaa!!!! sa fais du bien!!!
p.s. les enfants qui sont ici je les adores et les parents aussi mais je ne veux plus a avoir a subire SA,mon bon jugement na pas a être remis en question!