Oui je suis diabétique depuis le mois de mars et pour l'instant je prend le metformin. Je ne me pique pas à l'insuline. En fait mon pancréas ne rejète pas assez d'insuline pour bruler le sucre que je mange meme en petite quantité, donc avec cette pillule là stimule mon pancréas pour qu'il puisse rejeter plus d'insuline. Cette pilule là en tant que tel, n'est pas supposé me donner des effets secondaires de ce genre.
Par contre l'autre pilule (Yasmin) ça c'est très fort pour le corps et d'ailleurs j'y ai gouté les 3 premiers mois. Ça ne me surprendrais meme pas que sa soit ça. J'espère seulement ne pas etre obliger de changer de pillule... Je suis habituée avec cette marque depuis pres de 2 ans et ça va numéro 1. Si je change j'ai peur de changer pour pire surtout que cette pillule là c'est la moins forte de tous.
Y'a des membres de ma famille qui pensent au psoriasis ou à la mycose... pi mon père veut pas me faire peur, mais il trouve que ça ressemble au cancer de la peau pour avoir déja cotoyer des personnes avec cette maladie. Bon j'essaie de ne pas trop m'inquiéter et je me dit que ça doit être seulement quelque chose de banale sinon je ne serais pas aussi en forme que je le suis présentement et j'aurais d'autres symptomes apparant. Mais faut dire que j'ai la peau hyper fragile (je fais du dermographisme une maladie de peau) donc ça ne m'étonne meme plus quand je vois des rougeurs apparaitre sur mon corps ! Je vous reviens demain soir avec de nouvelles en espérant qu'elles soient bonnes

A suivre !