Les filles, quand j'ai demandé cela, je pensais avoir un chapitre du genre de personne que j'étais
Je me posais la question car je me suis demandé si à un certain moment, je vais enfin réussir un projet ou du moins, entreprendre les démarches nécessaire et les garder, pas juste pour 2-3 semaines
Voilà un mois, j'ai commencé À bien manger et tranquillement, à faire une activité qques fois semaine. Ben là, un mois plus tard, je mange toujours bien et voilà que je fais de la marche ou de l'ellyptique à chaque jours
Je suis fière de moi, et pour m'encourager ou m'aider, je me suis meme acheter un genre de gros bloc-note où je note mes repas et mes activités à faire ou faites.
C'est le fun car c'est accompagné d'un autre livre, qui a chaque jour a une pensée pour moi, de prendre soin de moi, de bouger un peu ou plus.... donc je fais meme des prédictions

pour le lendemain.
Je fais maintenant 1h de cardio par jour, soit en 1 coup le soir ou moitié moitié, au courant de la journée. Le pire, c'est que j'ai commencé à faire cela non pas parce que je veux perdre du poids, comme toujours mais bien parce que je voulais avoir un SPM de 2 semaines plus agréable.
Je suis meme allée voir mon médecin, et elle m'a prescrit la pilule imaginez-vous donc

mais pour que mes symptômes soient moins apparents. Je les prends mais de façon continu, donc on va faire 2 essaies pour 3 mois de suite, on arrête 1 semaine pour les menstruations et on reprend pour 3 mois. Si tout va bien en octobre, elle va me prescrire la pilule de façon continuelle jusqu'à ma ménopause
Voilà ma vie, maintenant que je ne prends plus autant de temps à écrire mais autant à vous lire!