Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Bonjour Malorie, elle est vraiment très belle ta puce. Elle a quel age? Je vous souhaite qu'elle se rétablisse au plus vite. Reviens nous donner de vos nouvelles!
xxx
so sorry for your little angelthinking of your family sending my love to you.my angel got hospitalized at 13monts and was so bad we almost lost him 2 time but nw his good and happy with no problemes,its hard but stay strong and dont blame your self.
Oh lala ma belle.... j'appelle des ce matin pour prendre rv pour ma fille de 2 ans qui na pas recue tous ses vaccins .... c'est un moment tres difficile pour vous je comprend tellement ce que tu vis, la mienne a ete hospitalisee pour son coeur et une pneumonie a 3 semaines..... je te souhaite tout le courage et le support dont tu auras besoin et je te remercie de partager cette experience avec nous.... je me posais beaucoup de questions depuis deux jours et en voyant la photo de ta magnifique puce, je viens d'y trouver toutes mes reponses ...... gros bisous a toi et ta cocotte
Avoir notre enfant si jeune à l'hôpital ne doit pas être facile à gérer. Elle a besoin de vous alors soit forte pour elle même si je sais que cela ne doit pas être simple.
Je t'envoie mes ondes positives également pour qu'elle se rétablisse rapidement, bon courage dans cette épreuve difficile à vous 2 parents aussi ! ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++
Merci de partager ces moments difficiles avec nous ma belle, ta puce est vraiment entre bonnes mains avec tout le personnel médical de cet hôpital et en plus tu es là pour elle ya rien de plus fort que l'amour d'une maman et d'un papa pour accompagner son ti poux... je suis certaine que tout va bien se passer... donne-nous des nouvelles en attendant tu peux compter su nous on est là pour te supporter et te donner une dose de courage pendant que ta tite puce combat fort pour se sortir de cette maladie... tu sais faut pas que tu culpabilises pour le fait de ne pas l'avoir fait vacciner elle aurait pu l'attraper même avec un vaccin, des fois on dit boff ces maladies là sont presque irradiées de la population mais reste que ça peut quand-même arriver...
Phanie qui t'envoie un gros câlin rempli de soleil
My god Je suis de tout coeur avec toi, ma première à été 2 semaines à l'hopital alors qu'elle n'avait que 3 semaines de vie. Je te comprend et je vais penser très fort À toi. Courage, votre tite puce à besoin de vous.
Avoir une pouponnière en milieu familiale, c'est le plus beau métier du monde
N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Le saviez-vous?
MaGarderie.com a aidé plus de 86700 services de garde à combler leurs places disponibles depuis son lancement en septembre 2005 !
Votre partenaire de recherche de places en garderie