Citation:
Envoyé par mamanmcb
Merci beaucoup pour vos réponses.
C'est pas mal ce que je croyais, mais crime j'ai peur de porter plainte.
Il faudrait que j'arrête d'envoyer mon fils là c'est certain, mais il faudrait lui trouver une autre place ailleurs et ça c'est pas mal moins évident!! Et puis, comment je fais pour savoir qui est son bc à cette gardienne, car dans les papiers (qu'elle ne m'a jamais donné de copie) c'est écrit nul part qui est le bc ou le cpe relié à cette garderie et je ne sais pas comment avoir cette info autre qu'en lui demandant.
Merci
|
Sur Internet, tu peux le trouver en tapant bureau coordonnateur et ta ville... Sinon, le regroupement des CPE de ta région peut t'Aider aussi... Tu pourrais probablement avoir la réponse directement sur le forum si tu nous disais de quel coin tu es....
Et juste comme ça, je trouve ça étrange que tu n'aie pas de copie de contrat, car moi quand je prend un nouvel enfant, je dois transmettre dans les brefs délais une copie de mon contrat à mon bureau coordonnateur...
Pour ce qui est de trouver une nouvelle place pour ton trésor, encore une fois, en nous disant de quel coin tu es, il y a peut-être des éducatrices sur le forum qui sont près de chez toi et qui ont une place qui est soit vacante soit qui se libère en septembre...