Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
ok, l'affaire, c'est qu'ils t'enverront un faux chèque certifié, ils te diront de l'échanger tout de suite à la banque et de leur faire parvenir la différence...
la banque se rendra compte de l'arnaque trop tard!!!!!
un gars a contacté mon père un peu de la même façon, mon père avait annoncé une collection sur kijiji pour environ 1000$, le gars a communiqué quelques fois avec lui, lui disant qu'il était intéressé...
il disait habiter en france.
puis, il a fait parvenir ce chèque à mon père, de^près de 4000$, en lui disant de lui renvoyer la différence...
mon père a plutôt contacté la police et leur a remis tous les courriels échangés...
le gars continuait de lui écrire mais mon père faisait mine de n'avoir rien reçu encore...
faudrait que je lui demande des nouvelles, de ce qui est arrivé avec ça finalement!!!!!
ça ressemble pas mal à ton histoire, au début, j'étais pas sûre mais quand tu as dit qu'ils voulaient que tu leur envoie la différence d'un chèque trop gros, les cloches ont sonné!!!!!
de toute façon, c'est évident... pourquoi enverraient-ils un plus gros montant? dans quel but??
Ça pue l'arnaque voyons donc ! Si tu partais en voyage à Londres...tu contacterais une inconnue par courriel pour quelle garde ton fils ? Tu lui ferais confiance en lui envoyant plus de sous...Hello
steflucas.. TOUCHE PAS À ÇA!!!!
C'est sure que c'est de l'arnaque...
Pourquoi t'enverrais t-ils l'argent de leur billets d'avion en même temps que l'argent de frais de garderie!!!
Voyons donc!!
Pi, en plus.. Y a t'il vraiment une assemblée chrétienne anglophone à Blainville???
Voyons donc!!!
Au pire, fais venir leur chèque pi va le porter à la police...
j'ai fait des recherche et je n'ai rien trouvé sur une assemblée anglophone je comptais appeler l'aglise de la ville ce matin !!!!
je leur ai dit aussi que je ne voulais que du cash le 1er jour de garde de l'enfant et qu'il n'était pas nécéssaire de faire des mandats ... !!! je capote peut étre pour rien aussi je vous tiendrai au couran dés que je recois un email du genre mais tenez vous en alerte les filles !!!!
Non non non fait pas ca !!!!! Je connais une fille qui l'a faite, avec le MEME message, a quelques differences pres, genre les noms et tout!! Ils vont t'envoyer un cheque 3-4 fois plus gros, genre 1500$, pour que tu leurs redonne la balance, mais cest une cross !!! Si tu veux pas avoir des problemes, serieux cest non!!!! Ca va prendre un ti boute avant que la banque ne s'en rende compte, et tu vas vraiment avoir des problemes....
Dernière modification par weandyou 19/06/2010 à 07:11.
N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
En moyenne, une annonce est consultée chaque mois par plus de 130 parents cherchant une place disponible pour leur enfant !
Votre partenaire de recherche de places en garderie