S'il parlait espagnol je n'aurais aucun problème a lui faire comprendre mon message puisque je suis d'origine Colombienne, mais il est chinois. Il parle aussi anglais, c'est pourquoi je lui ai remis le mot que les filles m'ont écrit hier soir.
Je ne suis plus a l'aise avec lui

. lors de la visite tout c'étai bien passé et j'aurais pus dire que son rire était un rire nerveux, mais la il rit aussitôt que j'ouvre la bouche peu importe ce que je lui dit.
La première journée de fréquentation de son fils, il est rentré chez nous comme si c'était chez lui et a fait le tour de mon appart (ma garderie est dans mon appart). Il ma payé seulement pour la journée, le lendemain il ne ma pas amener son fils et nest pas venue me payer ma journée non plus et le vendredi il est venue me porter son fils et me payer pour la semaine quand il devait me payer lors de la premiere journée.
Ce matin après avoir signé l'avis de retard et d'avoir arrêté de rire, il m'a demandé combien d'enfant j'avais en tout dans 1 journée. Je lui ai répondu que mes 3 enfants + 4 payants. Il m'a fait la remarque que cétait bcp d'enfant. Je lui ai donc répondu que j'étais tout a fait légale parce que j'avais droit a 6enfants payant pour mes enfant au privé. Il m'a répondu ah ok en riant et est sorti de chez moi.
Ce soir il arrive et me demande si la journée de son fils a été ok, je lui répond que oui alors il me dit "ok et ta fille c'est quand qu'elle commence l'école?" Je lui répond qu'en septembre et il me demande elle a qu'elle âge. Je lui répond que 5ans et la il me dit que non l'école commence a 6ans

. Je lui répond que non ici l'école commence a 5ans pour la maternelle, fack il me regarde se met a rire et me dit bye madame.
Heuuuu est-ce que je paranoye la ou ben il me cherche une bibitte????
J'ai l'impression qu'il est louche et je ne suis vraiment pas a l'aise avec lui

.