Citation:
Envoyé par anne-la-banane
On dirait qu'elle a volée mon histoire quand j'ai eu ma deuxième... c'est tellement vrai... je n'ai parcontre pas cassé le cochon à ma fille, car il n'y avait que des cennes noires dedans.... Que de mauvais souvenirs.... En plus, quand j'ai accouchée de ma deuxième, mon chum venait de perde son emploi... donc on avait plus 1 salaire qui entrait et je vivais avec un gros 92$ par 2 semaine avec le fameux RQAP.....
C'est vrai que c'est tellement mal faite... mais c'est vrai aussi qu'on choisis ce métier, et qu'on est travaiileuse autonome, alors... C'est juste qu'on veut tellement s'occuper nous-même de nos enfants , c'est le seul métier qui nous permet de le faire, mais on paye pour des fois aussi....
|
Mausus que ce n'est pas une excuse de ne pas se plaindre!!! Oui, c'est le métier que tu as choisis, mais ce n'est pas une raison de laisser les choses aller ainsi et à se faire manger la laine sur le dos!!! Come on, vous valez plus que ca mesdames les RSG! Moi quand je vois des RSG dire qu'elles se sentent riches, ouffff, je me dis qu'il y a vraiment du monde né pour un petit pain, ca me dépasse! Des situations comme celle décrite par la RSG du vidéo sont TO-TA-LE-MENT innaceptable de nos jours...ca pas d'allure, ca n'a aucun sens!