Citation:
Envoyé par Émilie222
moi jai une question!! je vois que plusieurs se font payer davance pour le service de garde. jai ma garderie privé et jai jamais pensé de faire ca comme ca. présentement les parents me payent le jeudi ou vendredi pour la semaine en cours. et jen ai qui me payent aussi aux deux semaines soit pour la semaine qui vient de passé et pour celle en cours. jai jamais eu de retards ni de problemes de paiement.
pkoi vous fonctionnez de cette maniere?
merci
|
Tant mieux si tu n'es pas tombée sur de mauvais payeurs...mais ce n'est pas le lot de tous! Se faire payer d'avance évite de courir pour avoir ses sous et de travailler bénévolement. En se faisant payer le jeudi ou le vendredi... si le parent oublie tu passe la fds sans ta paye. Moi je préfère me faire payer le lundi matin pour la semaine en cours... comme ça tout est réglé. Si le parent oublie, ce qui peut arriver, il amène les sous le lundi soir. S'il oubli encore, il doit apporter les sous le mardi matin sinon je ne prends pas l'enfant... heureusement pour moi je n'ai jamais eu à me rendre là!