Bébé 1an qui ressemble à un nourrisson de 3-4 mois! Que faire? -
14/07/2010, 10:51
Allo les filles,
C,est sure que s'il y aurait un doc parmi vous ca serait encore plus rassurant pour moi mais bon voici mon cas avec lequel je ne sais pas trop quoi faire!
J'ai un coco qui a débuter ici il a tout juste 1 an..... Mais il est encore comme un nourrisson, tout recroqueviller sur lui, ne déplie pas ses jambe alors se tient dessus encore moins, incapable de tenir qqch dans ses mains, alors encore moins dessayer de manger seul, se tient assis que quelques minutes apres tombe, sur le ventre il fait encore la bascule (bras et jambe en laire sans appui, reussi quelques secondes a se tenir un peu sur les mains) incapable de boire au biberon, au verre ou gobelet, fait des gazouillis comme un poupon de 3-4 mois, mais rien dautre comme son, commence tout juste depuis cette semaine a manger des petit morceau de nourriture.....
Je sais que chaque enfant est unique, mais je trouve que son développement est drolement lent!!!!
J,ai conseiller a la maman de lui faire des periode sur le bedon pour quil se renforcisse et quil commence a essayer de se trainer, dessayer de lui donner de la nourriture facile a manger pour quil essaie seul, le tenir debout pour le stimuler a vouloir se tenir sur les jambes..... Elle me dis "mais il est si petit"!!!! Je vois bien mais me semble si personne le stimule cette enfant la et quil lont juste tout le temps dans les bras son évolution va etre retarder en titi et il rempera pas de si tot non????
En tk les filles donnez moi votre opinion svpppppp!
Merci et bonne journée, jai hâte de vous lire!
|