Citation:
Envoyé par marie-claude leduc
Je voulais savoir le gros formulaire aussi c'est au 3 mois ou c'est seulement celui qui a trois partie indentique??? Celle qui a 3 partie indentique est-ce que je dois les remettre les 3 aux parents!!
Merci beaucoup de ton aide... très apprécié!!! 
|
Pour le remboursement anticipé : c'est le parent qui fait la demande qui t'apporte ce papier sur lequel, tu dois inscrire ton NAS ou NEQ, le nombre de jours de fréquentation prévus jusqu'au 31 décembre de l'année en cours et tu signes. Cette copie, moi je signe les 3 parties identiques, juste au cas. Ensuite, c'est le parent qui s'occupe du reste.
Quand le parent me paie par chèque, je n'offre pas de reçu, quand il me paie en argent, je donne un reçu (j'ai acheté un livret au dollarama)
À la fin de l'année (avant le 28 février) je fais des reçus maison que je donne aux parents pour fin d'impôt (une copie pour impôt fédéral, une copie pour impôt provincial, une copie pour leur dossier et une copie pour moi).
Le relevé 24 c'est un reçu pour l'impôt provincial, il n'est pas obligatoire quand tu es au privé ... donc pour t'éviter du trouble, fais juste imprimer le même reçu que tu donnes aux parents pour l'impôt fédéral.
va voir sur ce site, il t'aidera sûrement :
http://www.cra-arc.gc.ca/tx/bsnss/tp.../menu-fra.html