Citation:
Envoyé par Christiane18
Ha ben là Aly ça y est tu vas ouvrir un débat encore!!! Dit moi pas que l'histoire pas de plumes, pas de nageoires....va recommencer!!! Sans blagues, j'imagine que je serais comme toi si j'aurais eu de mauvaises expériences. A date moi j'ai aucun parents qui n'a eu de problème avec le chien mais voila pourquoi aussi je fais tout au sous-sol maintenant, comme ça mon chien est dans notre zone familial privé et je la sors pour ses besoins la matin avant l'arrivée des enfants et lors de la sieste, et mon mari la sort lorsqu'il arrive de travailler. Ça simplifie les choses pour tout le monde!!! 
|
non,non...christiane!!lollll

,loin de moi repartir cette histoire!!!...
je fais surement parti d'un très faible pourcentage de gens qui ne sont pas fous des animaux....
Personnellement j'en ai pas et je n'en aurais pas... je connais des gens qui en ont et qui passent leurs temps à gueuler après... pis je leur demande pourquoi t'en a un...tu pognes toujours les nerfs apres..
?? ils me repondent

n les aime...
eh bien moi c'est cet amour là que je n'ai pas développé.Ma maman a peur des chats (elle grimpe sur les comptoirs quand elle en voit un) et mon petit frère s'est fait mordre une fesse quand il était petit.. alors ..on a eu UNE fois un bébé chien,que mon autre frère,trop content le bardassait d'un bord et de l'autre...c'est la première fois que j'aimais un chien... il était noir et TRES mignon... mais un soir je suis arrivée de l'école et ma mère l'avait donné.
Je n'ai pas été élevé avec des animaux alors je n'ai aucun lien d'attachement avec eux.
Quand je rentre qqpart et que le chien vient me sniffer,ça m'écoeure,ils se lichent le derrière après ils lichent la face..DÉGUEULASSE,pis le poils partout,je suis pas capable..
une fois j'ai achté un muffin et je l'ai déposé sur la table chez ma belle-mère,pour donner de l'eau à mon fils,et quand je l'ai repris ,il était PLEIN de poils... j'en ai vomit..
si je soupe qquepart et que du poil va dans la bouffe,je ne mange pas.
J'ai vraiment un gros dédain pour ça et je n'y peux rien....