32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
les ptits papoutes
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 22/07/2010, 14:31

Citation:
Envoyé par Mira-Belle Voir le message
Attention les filles... ya des enfants qui ont toujours des selles molles c'est différents de la diarhée... molle et en eau c'est pas pareil... Après 7 ans a la poup et che z les trotteurs... ben oui j'en ai vu... ne jugez pas trop vite... et surtout un peu d'éthique... on est pas supposé parlé de nos expériences avec les parents a d'autres parents...
le respect de confidentialité est important sinon on a une réputation de mauvaise langues j'en ai vu et revu même en CPE et ca fini toujours mal...
en passent c est de la gastro qu on parle pas seulement de selle molle et que oui il a fallu que j en parle aux parents que c est probable que les deux autres long contaminer et ce n est pas pour faire la mauvaise langue pas du tout moi en tant que parent j aurais aimé savoir si il y avait d autres cas dans la gardo.....

Réponse avec citation
non lus
  (#12)
les ptits papoutes
Épanoui(e)

Par défaut 22/07/2010, 14:36

merci de vos commentaires les girls j apprécie vraiment, moi et mon conjoint on a décider d y mettre fin toute suite parce que oui mon feeling n y est pas et j aime mieux le faire maintenant avant mes vacances et avant que la maman commence l école,comme ca ca lui donne 1 mois a se trouver quelque chose d autres....

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
loganou
Indomptable

Remercié: 72 fois, 40 msg
Par défaut 22/07/2010, 14:39

mais moi c'Est son ton que jaime pas.....
ben la.....ben la.....
tsé ca pars ben mal ca!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#14)
les ptits papoutes
Épanoui(e)

Par défaut 22/07/2010, 14:49

j ai l impression des fois qu on leurs doit tous, et cest pas seulement une responsable de garde qu ils veulent c est aussi une infirmiere...ils te l envoie en disant il ou elle fait un peu fievre etc....ben la je me dit dans ma tete ah elle ou il cour quoi la et messemble qu il ou qu elle devrait etre mieux a la maison et la apres la sieste se tape presque du 104 allooooooles parent et que quand on les apelle pour qu il vienne le chercher me dise ben la je travail qu il soit chez toi ou chez moi y a pas de différence ayoye la ca ma fait capoter.....aller la madame papoute tes fine tes belle pis ta le dos large.

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
isabellebro
Indomptable

Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 22/07/2010, 15:02

Citation:
Envoyé par les ptits papoutes Voir le message
en passent c est de la gastro qu on parle pas seulement de selle molle et que oui il a fallu que j en parle aux parents que c est probable que les deux autres long contaminer et ce n est pas pour faire la mauvaise langue pas du tout moi en tant que parent j aurais aimé savoir si il y avait d autres cas dans la gardo.....
pkoi tu serais obliger de dire a un parent que d'autre son contaminer?? moi jai fais cette gaffe la une fois justement du a la gastro jai pas necessairement parler que x est venu malade pc de toute facon dans mon cas ses mon fils a moi qui a ete malade le premier mais jai du appeller tout les parent le matin pour les avertir et ensuite quand jai du exclure un enfant pc il faisais 39.5 de fievre la premiere question que jai ses ya tu qlq dautre de malade euhhh sa change koi?? ton enfant est malade je le prend pas si jen ait dautre de malade ben je vais dire a SES parents que jele prend pas ses tout!

Réponse avec citation
non lus
  (#16)
les ptits papoutes
Épanoui(e)

Par défaut 22/07/2010, 15:04

oh ben c est la meilleur j ai meme pas eu a lui dire parce quelle ma appeler pour me dire qu il ne venait plus ben la je suis contente d avoir sauvé c est job plate de lui annoncer.tout fini bien au bout de la ligne et on s est expliquer et ca bien été au bout de la ligne....

Réponse avec citation
non lus
  (#17)
isabellebro
Indomptable

Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 22/07/2010, 15:11

hahahah sa ses le fun

Réponse avec citation
non lus
  (#18)
les ptits papoutes
Épanoui(e)

Par défaut 22/07/2010, 15:18

tu sait isabellebro ca fait pas longtemps que j ai ouvert ma gardo(mars) et je peux te dire que j apprend sur le tas, et vos conseil et votre facon de voir les choses les girls me rend service mais je sait aussi qu on n a pas toujours la meme facon de voir les choses mais ca reste que je ne suis pas mauvaise pour autant, je croyais bien faire en le disant que j avais deux cas de gastro, peut-etre que la prochaine fois je vais m y prendre différament....hey en passent mes s en que c est fun.

Réponse avec citation
non lus
  (#19)
Emtoma
Timide

Par défaut 22/07/2010, 15:27

Citation:
Envoyé par les ptits papoutes Voir le message
tu sait isabellebro ca fait pas longtemps que j ai ouvert ma gardo(mars) et je peux te dire que j apprend sur le tas, et vos conseil et votre facon de voir les choses les girls me rend service mais je sait aussi qu on n a pas toujours la meme facon de voir les choses mais ca reste que je ne suis pas mauvaise pour autant, je croyais bien faire en le disant que j avais deux cas de gastro, peut-etre que la prochaine fois je vais m y prendre différament....hey en passent mes s en que c est fun.
en tant que parents moi j'apprécirais vraiment d'être averti que mon enfant risque peut-etre d'avoir la gastro puisqu'il y avait un ami qui l'avait...
je crois que tu as bien fait d'avertir comme ca il savent a quoi s'attendre les jours suivant

Réponse avec citation
non lus
  (#20)
les ptits papoutes
Épanoui(e)

Par défaut 22/07/2010, 17:13

oui je sait, et ce qui me rassure aussi c est que les autres mamans sont contente de le savoir et apprécis que j aille fermer pour tout désinfecter il mont dit qu ils sont content de voir que je vois a leurs bien-etre....

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Nouvelle maman = réorientation de carrière Symphonia Présentation des membres 7 31/08/2010 22:36
Besoin de chialer un peu, c'est ici!!! Nathalie28+ De tout et de rien 15 09/07/2010 18:04
Je serai nouvelle maman de... Vanousse De tout et de rien 7 19/06/2010 18:06
Endormir un poupon (nouvelle maman) sanamontreal Parents au quotidien 15 25/05/2010 10:38
Je viens de passer une avant-midi à chialer... crecrinette Soins des enfants 6 21/10/2009 19:12

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie