32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
weandyou
Invité

Statut:
Par défaut 22/07/2010, 14:39

Je compatie avec toi loganou

J'en ai juste 3 aujourdhui, je me disais Youppi ca va etre relax... EUHH NON!!!

Ma plus vieille, qui est ultra gentille et douce d'habitude, etait l'enfer aujourdhui

Refusais de manger, de me parler, elle refusait d'aller en punition, ya fallu que je l'amene par le bras (facon de parler ) dans le coin punition, la punition est fini elle s'en $%?$& ben raide, elle reste dans le coin Les boules marchent super bien ici, ben maudine jai du vider son pot de moitié (cest elle qui en avait le plus!) pis elle s'en foutait!! CEST QUOI CA !?! Elle a pleurer TOUTE la sieste NON-STOP!!! Je comprends trop pas là

Réponse avec citation
non lus
  (#12)
loganou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 72 fois, 40 msg
Par défaut 22/07/2010, 14:45

ostieeeeeeeeeee yont decrocher un calorifere du mur!!!!!!!!!!!!!
les filles besoin de vacances en TA,...............

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
weandyou
Invité

Statut:
Par défaut 22/07/2010, 14:57

WOW sont vraiment l'enfer

Réponse avec citation
non lus
  (#14)
mitochondrie
Indomptable

Remercié: 97 fois, 72 msg
Par défaut 22/07/2010, 16:24

je te comprend loganou je me demande comment ont fait des fois .. . j'ai déja vue une belle bande de tapisserie neuve arraché dés la première semaine et meme pire j'avais mise de la tuile et il essayait de l'arachée ca a été fini crois moi ...

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
loganou
Indomptable

Par défaut 22/07/2010, 16:26

ca me met en %/$%??%&? car mon sous sol est completement neuf et ils font attention a rien.....je passe ma journée a jouer a la police
sans compter tout les jouets brisés.....
mais sérieux cette semaine ca allait bien mais aujourdhui ayoooooooooye!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#16)
mitochondrie
Indomptable

Remercié: 97 fois, 72 msg
Par défaut 22/07/2010, 16:31

ca va etre plus tranquille demain dis toi ca ...il fait tellement chaud il ne se peuvent plus...

Réponse avec citation
non lus
  (#17)
L'Amie des petits cocos
Déluré(e)

Avatar de L'Amie des petits cocos

Remercié: 190 fois, 118 msg
Par défaut 22/07/2010, 17:56

c tu jcroit jai un idée pour dans ce temps la....tu les assoit toute sur une chaise a la table et tu leur explique que leur comportement d'aujourdhui est inaxeptable et quil faut quil se calme. ceux qui seront calme pouront descendre ...en voyant les autre dessendre pcq il sont calme eux feront la meme chose sinon tu leur dit ''tant que tu te calmera pas tu va rester assi'' c comme la chaise de punition mais la c juste pour quil se calme..a oui et tamise un peu les lumiere et toi aussi assi toi avec eux..tu peut meme essayer de leur parler pose leur des question savoir pourquoi il sont aussi exiter et leur rapeller leur bon comportement ...sinon tu les ammene dehors sa fait dépensé lénergie.

Réponse avec citation
non lus
  (#18)
loganou
Indomptable

Par défaut 22/07/2010, 18:42

ben on a été dehors tout lavant midi!!!!!!!!!!!!!! mais meme dehors cetait la galere!!! ya des jours de meme ou on dirait quils se tapent tous sur les nerfs...je crois qu'ils sont du pour des vacances tout comme nous

Réponse avec citation
non lus
  (#19)
L'Amie des petits cocos
Déluré(e)

Avatar de L'Amie des petits cocos

Remercié: 190 fois, 118 msg
Par défaut 22/07/2010, 19:38

sa c sur.Sa arrive des jour comme sa ...mais je sais comment sa peut etre la galère alors je compathie loll

Réponse avec citation
non lus
  (#20)
Franfalie
Extraverti(e)

Remercié: 225 fois, 109 msg
Par défaut 22/07/2010, 19:41

Ouin pauvre toi!! Moi qui croyait que mon groupe était très tannant...:S Bref, comme les filles disaient, la prochaine fois essaie de faire une punition collective couché distancé par terre avec les lumières fermés et quand tu vois que l'ensemble du groupe se calme, rajoute une petite musique douce et fais leur faire des exercises de respirations ou d'étirements. Puis ensuite, diriges les un à un, vers une activitée dirigée dans différents coin de la salle de jeux et ils doivent jouer seule et tu leur explique après pk. ex:
'' maintenant vous allez jouer seule chacun de votre côter car vous n'êtes pas capable de jouer calmement ensembles et sans vous chicaner''. Habituellement sa marche et même si sa prend 1h avant qu'ils se calment avant de mettre la musique, fait le! Ils vont voir que tu persiste et que tu ne tolère pas leurs comportements et crois moi, la fois suivante ils vont s'en rappeler et se calmer assé vite :P

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mais à quoi pensent ces parents? shannah02 Expériences avec les parents 23 02/06/2010 12:12
Non mais! Un parasol stu compliqué ou quoi?! supersylvie Aménagement et équipements 12 22/04/2010 12:44
C'est pas ma journée! mylaine Garderie au quotidien 18 13/04/2010 16:41
Je suis assistante mais c'est moi qui fait TOUT! jinane2010 Emplois en garderie 31 19/03/2010 13:09
Je sais que c'est pas de mes affaires... mais... Naolie Expériences avec les parents 6 27/02/2010 06:07

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie