32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
djue
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 12 fois, 12 msg
Par défaut 22/07/2010, 16:40

Citation:
Envoyé par ciele Voir le message
Y'avais ptete quelqu'un en dedans? Ca ce peux tu que ce soir un voleur qui s'est caché et que finalement il est resortis???
J'ai pensé la même chose que toi...

Réponse avec citation
non lus
  (#12)
mitochondrie
Indomptable

Remercié: 97 fois, 72 msg
Par défaut 22/07/2010, 16:44

demande a avoir quelqun ce soir qui pourrait coucher chez toi ... mets une tonne de soulier devant la porte tu va l'entendre si quelqun rentre ...

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
tuladi
Invité

Statut:
Par défaut 22/07/2010, 16:53

Citation:
Envoyé par gregisa Voir le message

t'As réveillée des choses avec tes histoires au début de la semaine!!!!!!!!!

viens coucher chez nous!
Aye NON! Viens coucher chez nous! Moissi chu tu-seul cette nuit pis je déteste ça!!! On va être deux peureuses, ça va être moins pire!

Réponse avec citation
non lus
  (#14)
La vie est belle
Indomptable

Remercié: 666 fois, 401 msg
Par défaut 22/07/2010, 17:37

Les filles ont bien raison !!j,ai peu à ta place là !
à mon avis aussi , il y,avait quelqu,un qui ets resortit! le svoleurs en général , ils sortent sans férmer dèriere eux la porte1 ca m'est arrévé d,etre volé par la fenetre et le voleur n,a pas férmer la porte dèriere lui en sortant , alors en retrant , je me suis rendu compte que j,etais volé et en vérifiant , j'ai trouvé des choses volés
Alors , vérifiez partout , audessous de tous avant le soir et mettez de schoses à coté de la fenetre pour entendre les bruits!
Bon courage et mon coeur est avce toi !

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
djue
Déluré(e)

Remercié: 12 fois, 12 msg
Par défaut 22/07/2010, 17:49

Ouin comme ca, je ne suis pas la seule à être peureuse!!!

Il arrive parfois, très rarement heureusement que mon chum travaille la nuit. Puis je suis du genre à ne pas dormir ou à peu près, tellement j'ai peur ;0)
Une chance que cela arrive max 5 fois par année!!!
Je fais même la demande à ma parenté pour venir dormir chez moi... AAAhhhhhhhh pas drôle d'avoir peur comme ca!

Il est aussi possible de mettre une chaise devant la porte... Une chaise haute, barrée aux roues, est aussi bien! Elle ne devrait pas ouvrir... ;0)
Mais cela est tellement plate et stressant quand on ne trouve pas le pourquoi... Pcq tu auras sûrement tendence à aller vérifier davantage... voir si la porte est barrée, si elle s'ouvre de nouveau... Je te souhaite de trouver le pourquoi et que cela soit banal comme raison ;0)

Réponse avec citation
non lus
  (#16)
L'Amie des petits cocos
Déluré(e)

Avatar de L'Amie des petits cocos

Remercié: 190 fois, 118 msg
Par défaut 22/07/2010, 18:16

Citation:
Envoyé par weandyou Voir le message
Isa, si ca me prendrait pas 1h demain matin pour revenir chez moi JE LAURAI FAITE CEST CLAIR!!

Moi pis mes histoires de fou lundi ... Grrrr jai la chienne
JAI UNE IDÉE ....... Ont se regrouppe ensemble pis ont va faire le garde chez toi comme dans twilight lolll mais a place davoir des griffe pis des dent qui coupe ont va avoir nos balais pis nos poele loll serais drole ....imagine un peu .....une gang de fille a lentour de chez toi avec leur casserole pis leur balais pis leur rouleau a tarte...lollllllll jvoullais te faire rire un peu,...jespere sa marcher...

mais tkt jsuis une grosse peureusse moi aussi...moi chum travail de soir et quelque fois de nuit...un jour jai manqué délectricité pis je lai appeler en pleurant sur la grosse panique jétais vraiment paniquer ,jen avais dla misere a resperer pis je chequais de partout pis jles suplier de venir a la maison ''tout de suite'' pis tout le long quil se rendre ont a parler avec mon cell jai meme failli sortir dehors jétais pas capable de rester a linterieur de la maison jétouffais.

Réponse avec citation
non lus
  (#17)
Tigroo
Épanoui(e)

Par défaut 22/07/2010, 18:25

ca ne peut pas etre tes chats qui jouent avec la portes ?? certains sont très habiles Ou ton chum qui te joue un mauvais tour....

Réponse avec citation
non lus
  (#18)
loganou
Indomptable

Remercié: 72 fois, 40 msg
Par défaut 22/07/2010, 18:41

Citation:
Envoyé par L'Amie des petits cocos Voir le message
JAI UNE IDÉE ....... Ont se regrouppe ensemble pis ont va faire le garde chez toi comme dans twilight lolll mais a place davoir des griffe pis des dent qui coupe ont va avoir nos balais pis nos poele loll serais drole ....imagine un peu .....une gang de fille a lentour de chez toi avec leur casserole pis leur balais pis leur rouleau a tarte...lollllllll jvoullais te faire rire un peu,...jespere sa marcher...

mais tkt jsuis une grosse peureusse moi aussi...moi chum travail de soir et quelque fois de nuit...un jour jai manqué délectricité pis je lai appeler en pleurant sur la grosse panique jétais vraiment paniquer ,jen avais dla misere a resperer pis je chequais de partout pis jles suplier de venir a la maison ''tout de suite'' pis tout le long quil se rendre ont a parler avec mon cell jai meme failli sortir dehors jétais pas capable de rester a linterieur de la maison jétouffais.
ahaha ca mes arrivé vla pas longtemps...il devait etre 9:30....et ben jai attendu 30-40 min assise sur le perron en avant la porte ouverte pour entendre si mes enfants se reveillaient...la panique totale

Réponse avec citation
non lus
  (#19)
L'Amie des petits cocos
Déluré(e)

Avatar de L'Amie des petits cocos

Remercié: 190 fois, 118 msg
Par défaut 22/07/2010, 19:40

Citation:
Envoyé par loganou Voir le message
ahaha ca mes arrivé vla pas longtemps...il devait etre 9:30....et ben jai attendu 30-40 min assise sur le perron en avant la porte ouverte pour entendre si mes enfants se reveillaient...la panique totale

Alors ont se comprend !

Réponse avec citation
non lus
  (#20)
weandyou
Invité

Statut:
Par défaut 23/07/2010, 07:50

J'ai invité mon meilleur ami a venir faire dodo avec moi, javais trop peur On a mis 4 gallons de 5 L de savon a linge devant la porte, avec mon mega 3 sections panier a linge sale!! La porte a pas été réouverte !!

Alors on a encore 2 hypotheses possibles. Soit
1- Des esprits
2- Un voleur

Ca peut pas etre autre chose, la porte etait DÉBARRÉ de l'interieur 2 fois de suite, et meme mes chats ne peuvent pas aller là, une est trop grosse pour sauté par dessus la cloture, l'autre est rendu aveugle d'un oeil donc beaucoup moins agile... Anyway un chat peut PAS débarré CE lock là, impossible Mais maudine, j'avais eu ma paye de tout mes parents en double, j'avais 1300$ CASH sur le comptoir de cuisine, jattendais de finir avant de le deposer... Alors le voleur aurait pris cette argent là!! Alors il me reste que la théorie des GHOSTS ou mon chum avec cest loi de la physique

Je suis la fille la plus peureuse aussi, je fais dodo seule tout les jeudis et je me couche généralement a 8h30, pour me coucher quand il fait encore clair Ca vous donne une idée a quel point je suis chicken hihihi

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La maman flippe ben raide, j'ai peur pour ma réputation!!! mercedes Expériences avec les parents 34 03/08/2010 12:07
My god les filles j'ai peur pour ma fille!!! mimi1980 Parents au quotidien 33 16/07/2010 12:22
J'ai eu la peur de ma vie!!! weandyou Garderie au quotidien 16 06/05/2010 15:52
J'ai peur! Monkisoune Expériences de parents avec les garderies 22 04/05/2010 17:10
J'ai peur de me planter Charlène Gestion d'une garderie 6 09/08/2008 21:38

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie