32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
carorivest@hotmail.com
Extraverti(e)

Avatar de carorivest@hotmail.com

Statut: Déconnecté
Remercié: 14 fois, 11 msg
Par défaut 22/07/2010, 21:01

moi aussi.. un petit part pour prendre la place de son frere en cpe fin aout puisque celui ci rentre a l'école.! je suis triste car je m'entends super bien avec la maman j'Adore le petit..!! mais coudon.. ca lair que ca fais partie du Métier!

Envoyer un message via MSN à carorivest@hotmail.com  
Réponse avec citation
non lus
  (#12)
chevygirl
Indomptable

Remercié: 23 fois, 17 msg
Par défaut 23/07/2010, 09:08

Cela ne m'est pas encore arrivé mais je crois qu'un jour ou l'autre on vit toute cette situation et oui c'est frustrant. À partir de janvier 2011 les retours anticipés seront à tous les mois et j'espère que cela aidera les parents pour qu'ils choisissent le milieu où son enfant est bien et non pas à se casser la tête avec l'argent car c'est vraiment triste surtout quand l'enfant est là depuis 1 an et que les parents ne se rendent pas compte qu'il chamboulent la vie de l'enfant

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
Grenouille joyeuse
Épanoui(e)

Remercié: 19 fois, 16 msg
Par défaut 23/07/2010, 10:48

Citation:
Envoyé par Meli27 Voir le message
Salut,
désolé mais je ne suis pas très d'humeur. Je viens d'apprendre à 2 minutes près qu'un coco nous quitte pour un CPE à 7$. Maudite marde... Scuser !!

Je suis vraiment en maudit .....

Alors j'ai 2 places dispo pour fin août !!!
Voilà !!
ben moi je suis a 7$ et puis je viens de signer un contrat hier et puis ce matin le parent me dit que ben finalement y laisse faire parce qu'il a trouve rune privée à 25$ ... heuuuuuuuu ok. je dois specifier que c'est uen maman professeur qui ne voulais pas me payer 35$ par semaine meme l'été si il ne venait pas et elle prefere payer 125 $ par semaine pour pas payer l'été chez quelqu'un qui prends d'autre enfants....hum ok. je trouve sa plate moi ausis un changement de garderie pour uen question d'argent! et oui je pensais pas que sa m'arriverait a 7$!

Réponse avec citation
non lus
  (#14)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 23/07/2010, 11:19

Citation:
Envoyé par Rose13 Voir le message
ben moi je suis a 7$ et puis je viens de signer un contrat hier et puis ce matin le parent me dit que ben finalement y laisse faire parce qu'il a trouve rune privée à 25$ ... heuuuuuuuu ok. je dois specifier que c'est uen maman professeur qui ne voulais pas me payer 35$ par semaine meme l'été si il ne venait pas et elle prefere payer 125 $ par semaine pour pas payer l'été chez quelqu'un qui prends d'autre enfants....hum ok. je trouve sa plate moi ausis un changement de garderie pour uen question d'argent! et oui je pensais pas que sa m'arriverait a 7$!

BEN BON ... stuneeeee farce !!!

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
isabelle_oceane
Extraverti(e)

Remercié: 6 fois, 6 msg
Par défaut 23/07/2010, 11:36

Je vois que je ne suis pas la seule à en perdre mais quand même... Lundi cette semaine, une maman m'appelle pour me dire qu'elle a une place à 7$ pour sa fille à partir de débue aout, mercredi une maman m'appelle pour me dire qu'elle a trouvé 2 places en cpe pour ses ti-poux qui viennent chez moi... Et comme si ce n'était pas assez, ce matin un papa me dit que c'est la dernière journée de sa puce à ma garderie puisqu'ils n'ont plus les moyens financiers de payer (grand-maman prendra la relève)!

Donc, je résume j'en perds 4 sur 5! Méchante semaine... Si avec tout ce stress, je ne perd pas mon bébé, c'est que je suis vraiment du pour l'avoir! Même en l'absence d'un père dans le décor...

Réponse avec citation
non lus
  (#16)
Grenouille joyeuse
Épanoui(e)

Par défaut 23/07/2010, 13:12

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
BEN BON ... stuneeeee farce !!!
merci phaniliprix!!!!!! ha ha .... c'est ^drôle pis c'est pas drôle, je veux dire, pour les filles au privée c'est vraiment plate de perdre quelqun pour un 7$, mais moi je trouve sa ben drôle d'avoir perdu un coco avant meme qu'Il commence pour un milieu a 25$ pour une question de vacance d'été..sinon il quitte pour les cpe en général.les parent ont finalement toujours le dernier mots que nous soyons a 7$ ou ben a 25$. c'est une question d'argent pour eux, et nous c'est une question de sentiments, tsé on s'attache a ces petites bêtes la nous !

Réponse avec citation
non lus
  (#17)
Mira-Belle
Extraverti(e)

Remercié: 8 fois, 6 msg
Par défaut 23/07/2010, 13:27

Bon ben je peux tu me joindre a votre club... j'en perd un début juillet... y déménage... lundi PM une maman a trouver nun CPE a 7$ pour son ti-pou d'un an et le mardi matin une maman me dit qu'elle a choisit de rester a la maison et qu'elle ne renouvellera pas son contrat.... J'imagine que tant que l'accréditation n'y sera pas ce sera pareil a chaque année... Le BC est La joyeuse équipée.... et c'est très long.... y'en as-tu qu9i ont attendu plus d'un an et demi..????

Donc en septembre, je me retrouve avec 4 nouveaux amis... du moins je l'Espère car plusieurs visites sur mon annonce et seulement 1 téléphone...

Je profite aussi de l'occasion pour choisir davantage les enfants par âge... je crois que je ne prendrai pas de poupon cette année... Ca me déchire de ne pas avoir le temps de m'occuper soit des plus petits soit des plus grand...

J'attend apres les vacances avant de désespérer....

MIRA-BELLE[/size]

Réponse avec citation
non lus
  (#18)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 23/07/2010, 14:23

Citation:
Envoyé par Rose13 Voir le message
merci phaniliprix!!!!!! ha ha .... c'est ^drôle pis c'est pas drôle, je veux dire, pour les filles au privée c'est vraiment plate de perdre quelqun pour un 7$, mais moi je trouve sa ben drôle d'avoir perdu un coco avant meme qu'Il commence pour un milieu a 25$ pour une question de vacance d'été..sinon il quitte pour les cpe en général.les parent ont finalement toujours le dernier mots que nous soyons a 7$ ou ben a 25$. c'est une question d'argent pour eux, et nous c'est une question de sentiments, tsé on s'attache a ces petites bêtes la nous !
Ben non c'était juste pour te taquiner... c'est jamais le fun perdre un enfant on perd pas juste des sous on perd un ti bout de chou à qui on s'est attaché et qui a des liens avec les amis...

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
non lus
  (#19)
yelitza
Timide

Remercié: 4 fois, 4 msg
Par défaut 23/07/2010, 14:45

moi aussie j'ai perdue deux enfants , je suis au privee a laval ouest , je suis tres descourager...elles vont partie pour un garderie de 7 dollar ,je suis bien attacher avec les petites......moi le monde quan m'appelle il me dit que je suis tres chere sa me decourage ........GARDERIE SALLE DE JEUX.........

Réponse avec citation
non lus
  (#20)
Grenouille joyeuse
Épanoui(e)

Par défaut 23/07/2010, 16:32

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
Ben non c'était juste pour te taquiner... c'est jamais le fun perdre un enfant on perd pas juste des sous on perd un ti bout de chou à qui on s'est attaché et qui a des liens avec les amis...
je sais phaniliprix ! j'ai compris que c'était une joke lol t'inquiete tu es une des mes inspiration sur ce site ! quand je veux rire ben je sais quel post regarder ! change pas on t aime comme ça....

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Idées de souvenir pour un coco qui part et activité pour notre pic nic stp?? mary2609 Activités en garderie 0 24/08/2010 07:33
Retrait pour coco en crise? Coccine Soins des enfants 2 01/05/2010 19:51
Inquiète pour un coco qui tombe souvent fafalava Soins des enfants 14 24/04/2010 20:39
Un post pour celles qui s'ennuient d'un ti-coco! libertée De tout et de rien 4 11/12/2009 15:55
Quoi faire avec mon coco pour changer les idées? Nataly Parents au quotidien 17 09/02/2009 04:19

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Le saviez-vous?
Les places actuellement disponibles sont mises à jour constamment. Revenez souvent pour ne pas manquer une place qui se libère dans votre quartier !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie