Mon dieu que je suis heureuse de lire ce post ce soir avant d'aller faire dodo! J'écrivais presque plus sur les forums car je trouvais démoralisant de seulement du chialage, chialage, chialageeeee!
Moi aussi j'adore ce métier...! Quand j'ai étudier pour devenir éducatrice, je fut pendant l'année qui a suivi l'obtention de mon DEC pas sûre de ma vocation. Je suis allée travailler 3 ans au gouvernement (Oui oui fonctionnaire! Et OHHH Combien le monde me disait comment j'étais chanceuse! PUHAHAHAHAH! Laissez moi rire, c'était d'la vraie chenoute en boite)
J'ai ouvert ma garderie à la fin de mon congé de maternité, ma petite fille oui reste avec moi mais je ne l'ai pas fait seulement pour rester avec elle...Je l'ai fait pour moi!
Je suis une maman comblée (avec ma fille), une blonde comblée (avec mon chum) et une RSG comblée (avec mes petites frimousses)
J'adore popotter, faire le ménage, être chez moi, profiter de chaque moment avec ma fille et avec mes petits amis de la garderie. J'ai la chance d'avoir des parents merveilleux qui ont les mêmes valeurs et mêmes principes que moi...J'adore faire ma paprasse, préparer mes semaines, Oui je l'avoue, me piquer une petite sieste en PM quand j'en ai l'occasion en même temps que mes frimousses. Oui on fait pas un gros salaire, je ne suis pas millionnaire et je l'étais encore moins étant fonctionnaire...(Juste a me déplacer au bureau ca j'y passais mes payes entières) Maintenant j'ai en masse dequoi vivre, profiter de la vie, me gâter quand j'en ai envie, gâter ma fille, mon chum et mes frimousses.
Et pour la première fois en 4 ans (après 1 ans de job en CPE et 3 ans au gouvernement J'AI DES VACANCES DONT JE PEUX PROFITER!!!!)
Si je serais sur facebokk je marquerais J'AIME J'AIME J'AIME CE POST ET MON MÉTIER!