Citation:
Envoyé par melango28
Pour commencer ils ont mis la fievre sur le compte des dents  elles ont le dos large ces dents là !!!!!! J'ai donc vu des crocs commencé a pousser la gencive donc j'ai accepter cet enfant. Jamais plus d'Enfant fievreux a ma garderie. Elle avait le pied main bouche donc le mal est fait. Ensuite un parent qui avait oublier de me dire que l'enfant avait fait de la fievre pendant le w-e  résultat 2 jrs plus tard l'enfant avait des boutons et il était venu chez-moi. Donc ces deux là sont OUT !!!!!
Le bc ne peut rien faire dans mon choix de non-renouvellement. Le contrat est échu le 31 aout ca me tente simplement pu de renouveller. Il ne peuvent rien faire contre moi!!
|
C'est exatement la meme chose pour moi, la meme maudite histoire. En plus un parent me dit que ses enfants ont fait de la fièvre mais que ce n'était pas la gastro faque il me les avait emmené...il me le dit 3 jours plus tards quand moi et mes enfants on fait de la fièvre. Quelque jours plus tards, je pose des questions a l'autre parent sur ce que leur enfants ont eu exactement et il me dit : bien non, ils n'ont pas fait de fièvre eux une chance!!! Mmmmmmm je me fais passer un savon moi là!
Je me demande encore si je devrais renouveller...
Je savais pas qu'on pouvais attraper le pied-main bouche 2 fois!

J'espère que ta famille sera remise bientot.