hum... je ne sais pas si ca peut t'aider, mais pour ma part il m'a fallu faire le deuil "de mon ancienne routine" pour arriver à m'en bâtir une nouvelle. C'est une adaptation comme partout ailleurs. C'est certain que dans le meilleur des mondes, peut-être choisirions nous d'être à la maison avec nos enfants, sans trouble financier et tout... but sometime we have to settle for second best! Dis toi que tu as l'opportunité d'être là pour tes enfants... même s'ils doivent comprendre leur maman a juste deux bras
As-tu essayé d'avoir un moment seul avec chacun d'eux? Je sais pas si c'est possible, mais ca avait aidé ma fille dans sa transition "fille unique à grande soeur"...
En tout cas, un auter truc qui m'a vraiment aidé à embarquer dans cette routine de lève'tôt, c'est de me donner des moments à mon image (Ben quoi! Ils faut faire ce que l'on aime dans la vie!!

) Par exemple, le matin je prends toujours un moment pour moi: café, musique, email, etc. Ca pas besoin d'être long, mais ca me part du bon pied
good luck ma belle! Prends le temps de mettre tes idées au clair