Salut les filles,
Je me demandais si les tests décelaient vraiment la grossesse dans tous les cas. J'ai entendue plusieurs choses à ce sujet.
Notamment:
-Ma belle mère était enceinte et menstruée jusqu'au 5 ime mois de sa grossesse et elle savait même pas qu'elle était enceinte !!!
-Plusieurs ont fait plusieurs tests de grossesse de pharmacie et ne disaient pas enceinte et ça s'est avéré le contraire.
-Test fait pour déceler la grossesse 4 jours avant la date début des règles qui dit qu'elle ne sont pas enceinte mais une semaine plus tard avec un test positif !!
-Test négatif mais enceinte
et etc....
Je vous demanderais vos témoignages pour ce qui est des tests de grossesse de pharmacie et vos anectodes
Moi, pour ma part, j'avais acheté un test de grossesse à la pharmacie et après on avait été au resto. Comme j'habitais loin de chez nous et que j'étais en retard de plusieurs semaines (dans le temps je prenais la pilule en continue donc je croyais que c'était normal et qu'il fallait que mon corps reprennent son rythme/ on voulait avoir un enfant donc j'avais arrêter mes pilules) j'étais trop excitée de faire le test. Imaginez-vous dont que je suis allée le faire dans LA toilette du resto !!!! Ça pris 2 secondes avant que le test soit positif! Ça m'a pris entre 5-10 minutes faire le tout (lire les instructions, m'installer et tout). Imaginez-vous donc que quand je suis sortie il avait 4 personnes qui attendait

J'étais gênée

!!! Je n'avais pas remarqué qu'il y avait UNE SEULE toilette

Mais, à ce moment là je m'en fouttais j'avais une très bonne nouvelle

!!!