Citation:
Envoyé par kikou
ahhhhhhhhhhhhh
va voir ailleurs et retombe surtout pas sur eux lol
moi jai affiché 1 semaine d'avance avant que la gardo soit parfaitement aménagée et les parents pouvaient venir visiter voi l'essentiel... mais ca donne rien quand tu vois pas l'ensemble de l'environnement... ca a été une perte de temps pour moi ET pour eux... alors imagines 1 mois... que eux vont faire leurs boites set non s'occuper des cocos... et le déménagement ou ils vont les défaire et seront pas placés... comme tous oon a des choses fragiles et des couteaux dans les boites....
bon la c moi qui est freak lol
|
tu voient ca moi je suis pas daccord pour deux raisons 1 moi jouvrais en janvier et jai afficher en oct ma gardo etais pas prete du tout quand jai signer 4 des 4 contrat les parent le savais avant de venir visiter et personne navais de probleme avec sa puisque ses pas mes jouet quil voulais rencontrer mais moi!! et jai du faire la meme chose il y a 3 ans quand jai visité une garderie pour ma fille vue que jai visité pendant le dodo elle mavais aviser que je ne verrais pas la salle de jeux puisque les enfant dormais et sa me derangeais pas du tout pc jai pour mon dire que meme si tu a la plus belle garderie du monde si tes bete pis que tu partage pas les meme valeurs que moi mon enfant ny serra pas mieux!!