Citation:
Envoyé par isabellebro
premierement ses vrai que tu nes pas obligé de donner des chek posdaté tes meme pas obligé de donner des cheks ses ala discretion du locateur ensuite je ne suis pas sur que la regie peux rien faire pc le locataire a l'obligation d'offrire un logement vivable et descend (ses pas comme ca exact que ses ecrit mais regarde dans la loi ses ecrit) a la regie je mexcuse mais 80% du temps ils savent meme pas koi faire son perdu!!! je parle en connaissance de cause!! mais moi ce que je ferais et ses vraiq ue tu a le droit j'enverrais une lettre enregistrer avec la liste des travaux et un delai raisonnable soit envion 10jours lui expliquant que si les travaux nont pas ete effectuer dans se delai vous les ferez faire et lui enverrai la facture
|
Je sais que les chèques poste daté sont interdit selon la loi mais je devait faire sa pour avoir la maison et je la voulait vraiment....
De même pour la caution j'ai un chien est il était craintive alors pas le choix.
Mais je pense changer de banque pour pouvoir annulé les chèque poste daté et lui dire bien sur que les chèque seront pu bon à partir de septembre et qu'il devra venir chez moi chercher son chèque à tout les mois en même temps je pourrait le tenir avec son loyer entre mes mains en échange des travaux.
Mais je me demande si je paye pas que peut il m'arriver?
Car après tout il est tout de même dans c'est tort il encaisse le loyer mais moi je n'ai rien en retour.....