32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#1)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 21/08/2010, 16:08

bonne chance pour ton opération,ma cousine l'a eu pis elle a fondu
elle doit avoir perdu 100lbs en 6 mois, elle est devenue MINI,mais vraiment minis, elle va pouvoir se faire enlever son surplus de peau après 1 an elle est vraiment mince maintenant

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
shannah02
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 21/08/2010, 16:52

Merci beaucoup les file. Merci alyjack, ca fait du bien d'entendre que tous c'st bien passer pour ta cousine et mon Dieu que ca m'encourage. La plupart des gens attendent de 3 à 7 ans et moi, jai attendu 9 mois. Je ne savais pas qu'on allait m'appeler si rapidement mais les médecins m'avaient donner 5 ans à vivre à cause de toutes les complications de l'obésité. Évidemment, jai décidé de ne pas arrêter de vivre et de foncer. C'est pourquoi j'ai ouvert tout de mpeme mon service de garde. Et maintenant voilà la belle surprise!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
mary2609
Indomptable

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 21/08/2010, 17:10

En 2k ma belle je suis vraiment vraiment contente pour toi. Je sais à quel point c'est important pour toi et comment tu as travaille pour essayer de perde du poid par toi-meme. Je suis tellement contente que tu te fasse operer bientot!!!!

Une nouvelle vie commence pour toi et tu vas pouvoir voir tes petits trésors grandir!!! Je t'offre quelque chose. J'ai décide de perdre du poid moi aussi et je t'offre qu'apres ton opération ont sy mettes ensemble. Comme sa ont pourra s'entraider et s'encourager.

Si tu as besoin de quelques chose tu sais que tu peux compter sur moi? Je suis super super fiere de toi ma belle!!!!

MaRy

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 21/08/2010, 21:54

Citation:
Envoyé par shannah02 Voir le message
Merci beaucoup les file. Merci alyjack, ca fait du bien d'entendre que tous c'st bien passer pour ta cousine et mon Dieu que ca m'encourage. La plupart des gens attendent de 3 à 7 ans et moi, jai attendu 9 mois. Je ne savais pas qu'on allait m'appeler si rapidement mais les médecins m'avaient donner 5 ans à vivre à cause de toutes les complications de l'obésité. Évidemment, jai décidé de ne pas arrêter de vivre et de foncer. C'est pourquoi j'ai ouvert tout de mpeme mon service de garde. Et maintenant voilà la belle surprise!!!
ma cousine n'a plus aucune maladie
elle avait le diabète du cholestérol de la pression...
alors ,je suis très fière de toi, tu te donnes un beau cadeau
LA VIE.....

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Malyy
Invité

Statut:
Par défaut 23/08/2010, 05:30

C'est une très bonne nouvelles pour toi... et je suis persuadée que les parents vont très bien comprendrent....

Redonne-nous des nouvelles et fais attention à toi...
Bonne chance... xx0xx

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
patati
Indomptable

Remercié: 83 fois, 53 msg
Par défaut 23/08/2010, 09:12

moi je ferais une lettre simple u meme un memo pour expliquer...car de vive voix des fois c'est le papa (ou maman)et oublie de dire a maman ou il manque un bout de la conversation...c'est mieux quand c'est ecrie comme sa tout le monde a exactement la meme info....

je ferais ca comme ca:

Bonjour,

Pour une raison médicale je doit m'absenté pour 2 semaines.de _____ a ______.
durant mon absence, ( nom de ta soeur) sera avec vos amours comme a l'habitude et pour l'aider mon mari(nom de ton mari) seras avec elle.

Merci de votre comprehention habituelle.
Si vous avez des questions vous pouvez toujours comuniquer avec moi, il me feras grand plaisir de vour repondre.

votre éducatrice Shannah

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
shannah02
Timide

Par défaut 23/08/2010, 16:36

Je vous remercie tous et toutes de votre soutien. Je me sens entouré d'amour et je suis contente de partager ce moment avec vous! Vous êtes merveilleux! Merci beaucoup de ton conseil amagarderie, ca me donne une bonne idée de la manière dont je dois m'y prendre. Je ne savais pas trop comment formuler ca!!

Je vous embrasse tous
affectueusement
Shannah

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
patati
Indomptable

Remercié: 83 fois, 53 msg
Par défaut 23/08/2010, 20:52

sa me fais grandement plaisir
et bonne chance...
ma tante a subie cette opperation et elle se porte a merveille elle est toute petite maintenant....et en super santé...allors je te souhaite la meme chose a toi aussi !

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Chouettee
Indomptable

Remercié: 1 013 fois, 558 msg
Par défaut 23/08/2010, 21:29

Je suis d'accord avec amagarderie, pour les même raisons (parent oublie de communiquer avec l'autre, ou n'a pas bien compris) Ma RSG communiquait toujours par une lettre qu'elle déposait sur le top de son sac, s'il a lieu on lui posait des questions. J'aimais bien ce système.

Pour ce qui concerne quoi communiquer, je dirais tout ce qui va concerné les parents et leurs enfants.

Une inquiétude que j'aurais comme parent. Deux semaines, même trois, me semble pas beaucoup de temps de récupération après une chirurgie. Je me demanderais si j'ai besoin de préparer un plan B en cas ou, ou est-ce que ton mari va prendre plus de temps, ou pire, est-ce que tu vas retourner travailler même si tu n'es pas 100% en forme.

Ce n'est pas que je suis sans cœur, mais si on est au courant d'avance on peut se préparer (avertir notre patron, famille, etc). Si on apprend à la dernière minute, bien on a tendance à penser à nos problèmes et non ceux des autres.

En tant que parent, je préférais que tu prennes le temps qu'il faut pour te guérir à 100% que me dire quelques semaines plus tard que tu es retourné travailler plus tôt pour pas me nuire. Tu me nuis si tu peux pas passer une journée agréable à rire et avoir du fun avec mes enfants.

Je te souhaite bonne chance avec tout!

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
mamidou52
Timide

Par défaut 24/08/2010, 07:47

Bonjour Shannah02 !!!

Ma voisine a subi la même chirurgie, elle a été plusieurs mois en convalescence, c'est une chirurgie très difficile et douloureuse dans les jours suivants l'opération. 3 semaines je trouve ça un peu court pour toi, tu devrais peut-être en prévoir 2 de plus au moins.
Je te souhaite bon courage et n'aies pas peur, si tu voyais ma voisine elle est méconnaissable et tellement belle ça l'a rajeuni de 20 ans !!!

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Augmentation de mon tarif, comment l'annoncer aux parents? L'Amie des petits cocos Gestion d'une garderie 17 01/08/2010 13:50
Comportement des enfants: comment expliquer aux parents? Meli27 Expériences avec les parents 8 08/02/2010 11:23
Comment choisir des parents ? Alyjackocéangel Expériences avec les parents 34 17/07/2009 07:15
Comment gérer les annulations de contrat par les parents ? Caryane Gestion d'une garderie 4 27/04/2009 14:02
Comment attirer les parents? MarieFrance Ouvrir une garderie 20 06/01/2009 13:28

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie