Citation:
Envoyé par doucerousse
Bonjour!
ma fille a 7 mois et demi et je demeure dans le quartier Villeray à Montréal
|
Doucerousse, d'après mon feeling, il pourrait s'agir de l'âge de votre puce car pour plusieurs RSG 7 mois c'est beaucoup trop jeune pour la garderie. Ce n'est pas toutes les services de garde qui acceptent des poupons en bas de 12 mois

! Quels sont vos besoins en heure (votre horaire) peut-être que cela joue aussi un rôle dans le choix de la RSG ? Combien de poupons sont déjà dans le service de garde ? Ce sont des questions qui peuvent donner un indice quant au choix des services de garde que vous avez visité !
Je vous souhaites bonne chance dans vos recherches et je suis certaine que vous trouverez la Perle pour votre fille

et surtout ne cessez pas de poser vos questions car c'est ce qui construira votre confiance en votre RSG. Moi une RSG qui trouve qu'un parent pose trop de question et veut pas y répondre..j'aime pas ça ! Mais comme Stefluca la dit, moi aussi ici je parle tellement quand ont se rencontre (j'aime pas le terme "entrevue") que quand j'ai finit de parler, souvent les parents ont réponse à toutes leur questions
Bonne chance encore !