Hey bien moi je dois faire partie de la minorité, mais si on me laisse le choix, avec 2 parents super aux valeurs semblables au miennes avec une fille et un garcon et bien je prend le garcon! javais une garderie que de garcon plus ma fille! ma fille est elever a jouer un petit ruff depuis quelle est jeune et elle deal bcp mieux avec les gars que les filles, bin finalement elle est tom boy lollll Et bien jai 2 gars qui sont partis et 2 filles qui sont rentrés

ouffffff du criage au meurtre a rendre qqn sourd, tu les frole ca pette une crise, ca chigne....... Je preferais et de loin losque javais 6 garcons et ma fille, lambiance etait drolement mieux! en tk cest mon opinion! et les filles se "crinque" entre elle, si une se met a crier aigue, lautre embarque :'( je capote lolll Si ma fille "apprend" ca ve crois que je ferme ma garderie! Ya pas une journee que je ne termine pas avec un migraine et jen avais jamais avant! Bon cétait mon méa culpa! Je prefere les petits monstre turbulant et brusques lolll