Citation:
Envoyé par mercedes
MO AUSSI JE VEUT QUE ELLE REVIENNE MAIS JE DOUTE.......  YA TROP DE BLA BLA BLA ICI ET DESFOIS LES FILLES SONT VRAIMENT PAS CORRECT ET BIEN SOUVENT SA FAIT MAL ! ONT SE FAIT JUGER POUR NOS COMMENTAIRES, NÔTRE FACON DE FAIRE ETC.....
|
100% d'accord...! Pour ma part, des fois je lis des trucs ici qui parfait me font carrément revirer les yeux à l'envers...! Des fois ca frôle la crise d'adolescence et les discussions vire comme des règlements de compte, des insultes et j'en passe...! J'ai déja expliquer dans un autre poste, que moi-même ca m'est arriver de pousser mes opinions un peu trop loin et ca passer pour du gros jugement...et a me relire oui c'était ca et je m'étais emportée...! Ca arrive à tout le monde mais quand certaines personnes en font un passe-temps, ce n'est pas agréable...! Certaines personne ont l'air d'avoir juste ca à faire...! (Je ne vise personne de particulier en passant, je parle en général...Les forums en général sont tous pareils en fait peu importe le sujet...)
Moi même ont m'a lancer des tomates sur certaines de mes opinions, des fois un peut trop fort, que je jugais que certains opinions des autres personnes était soit un peu trop légère ou carrément exagérée..Mais chacun ses opinions et ca fait partie de la beauté de la liberté d'expression...!
MAIS le respect aussi doit être proné...Ce que des fois je vois pas dans certains posts! Certaines personnes utilisent les forums en guise de défoulage et des fois ca dérappe...
Weandyou, j'adorais te lire et discuter avec toi...J'espère avoir la chance de re-discuter avec toi très bientôt....