32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
mary2609
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 07/09/2010, 08:38

ben elle etait la la semaine passé elle ma meme envoye un message en privé

MaRy

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#12)
alagarderie.com
Invité

Statut:
Par défaut 07/09/2010, 08:43

peut-être est-elle présente.. mais elle demeure silencieuse.. et ça c'est triste.

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
RosyDee
Extraverti(e)

Remercié: 4 fois, 3 msg
Par défaut 07/09/2010, 08:54

Citation:
Envoyé par mercedes Voir le message
MO AUSSI JE VEUT QUE ELLE REVIENNE MAIS JE DOUTE....... YA TROP DE BLA BLA BLA ICI ET DESFOIS LES FILLES SONT VRAIMENT PAS CORRECT ET BIEN SOUVENT SA FAIT MAL ! ONT SE FAIT JUGER POUR NOS COMMENTAIRES, NÔTRE FACON DE FAIRE ETC.....
100% d'accord...! Pour ma part, des fois je lis des trucs ici qui parfait me font carrément revirer les yeux à l'envers...! Des fois ca frôle la crise d'adolescence et les discussions vire comme des règlements de compte, des insultes et j'en passe...! J'ai déja expliquer dans un autre poste, que moi-même ca m'est arriver de pousser mes opinions un peu trop loin et ca passer pour du gros jugement...et a me relire oui c'était ca et je m'étais emportée...! Ca arrive à tout le monde mais quand certaines personnes en font un passe-temps, ce n'est pas agréable...! Certaines personne ont l'air d'avoir juste ca à faire...! (Je ne vise personne de particulier en passant, je parle en général...Les forums en général sont tous pareils en fait peu importe le sujet...)

Moi même ont m'a lancer des tomates sur certaines de mes opinions, des fois un peut trop fort, que je jugais que certains opinions des autres personnes était soit un peu trop légère ou carrément exagérée..Mais chacun ses opinions et ca fait partie de la beauté de la liberté d'expression...!

MAIS le respect aussi doit être proné...Ce que des fois je vois pas dans certains posts! Certaines personnes utilisent les forums en guise de défoulage et des fois ca dérappe...

Weandyou, j'adorais te lire et discuter avec toi...J'espère avoir la chance de re-discuter avec toi très bientôt....

Dernière modification par RosyDee 07/09/2010 à 08:56.

Réponse avec citation
non lus
  (#14)
Malyy
Invité

Statut:
Par défaut 07/09/2010, 09:00

Je ne savais pas non plus...weandyou, j'aimais bcp te lire! Reviens-nous... Tu fais partie de la famille!

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
anne-la-banane
Indomptable

Remercié: 57 fois, 40 msg
Par défaut 07/09/2010, 09:18

moi non plus je savais pas cette histoire... moi aussi j'aimais bien te lire weandyou!!!!
Justement, je croyais qu'elle était peut-être en vacances car je voyais qu'elle n'écrivais plus depuis un ptit bout....

Réponse avec citation
non lus
  (#16)
weandyou
Invité

Statut:
Par défaut 07/09/2010, 10:39

Ayoye vous me faite pleurer a matin les filles

Vous etes dont ben gentille Je suis sans mot... Merci Cindy d'etre venue me dire sur FB de venir faire un tour ici... Je me demandais pourquoi

Mauzus que ca me manquait de vnir ici !!!!!!!! J'osais pas revenir, cest con mais je me disais que jaurai pas tenu parole en revenant ici!! Mais ouff je mennuyais de ma gang de folle que jaime autant !!!!

OUUUUUUUUIIII JE REVIENSSS!!!!!!!!!!!! Ma arreter de prendre le bitchage personnel, ceux qui me donne de la marde ben... qu'ils en mangent de la marde eux hahaha !!!

AHHHH JE VOUS AIMES Jarrete pu de brailler, peut-etre le SPM, mais vous m'avez toucher en maudine les filles a matin... Vous etes des amours !!! On se revoit sur les autres post maintenant!!!!

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Ohhhh et en passantttttttt BONNE NOUVELLE !!! J'ai appelé la STM pour savoir ils étaient rendu où dans la liste des entrevues pour mon chum, et ils m'ont dit qu'ils devraient etre appelé en decembre Ben croyez-le ou non, mon chum m'a dit que des qu'il recoit le call, j'arrete la pilule et on s'essaie pour bébé1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JE SUIS LA FILLE LA PLUS HEUREUSE AU MONDE, ET ENCORE PLUS HEUREUSE DE POUVOIR MAINTENANT LE PARTAGER AVEC VOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JE VOUS AIMES !!

Réponse avec citation
non lus
  (#17)
weandyou
Invité

Statut:
Par défaut 07/09/2010, 10:42

Citation:
Envoyé par mary2609 Voir le message
ben elle etait la la semaine passé elle ma meme envoye un message en privé

Bah oui, je venais vous lire quand meme de temps en temps voyons

Réponse avec citation
non lus
  (#18)
weandyou
Invité

Statut:
Par défaut 07/09/2010, 10:50

Meme mon chum commencait a mharceler pour aller sur le forum Yétait tannée de se faire battre a Call Of Duty au Playstation hahahah Dhabitude mon temps forum etait son temps jeux video... et la vu que jallais pu sur le forum, je jouais avec lui pis je suis meilleure que lui dans les jeux de gun haha Ye ben mauvais perdant, alors y se trouvait des excuses pour que je joue pu hahaha! Cest lui qui va etre content... Y me disait Aweye tes amis doivent sennuyer... Jy disais pas, jetais trop orgueilleuse, mais ouff je mennuyais en crime de vous autres itoo !

Bon ok jarrete de me repeter, mais ca me manquait tellement de venir poster ici.....

Réponse avec citation
non lus
  (#19)
alagarderie.com
Invité

Statut:
Par défaut 07/09/2010, 10:50

super cool Weandyou!! heureuse de te retrouver!!

Réponse avec citation
non lus
  (#20)
weandyou
Invité

Statut:
Par défaut 07/09/2010, 10:58

OHHH et un merci special pour toi alagarderie pour ce post, ca me touche bcp bcp bcp!!

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
J'en reviens pas... anecdote! CocotteMinute Expériences avec les parents 29 22/09/2010 14:20
J'en reviens pas... patati Garderie au quotidien 19 08/07/2010 21:47
J'en reviens pas... patati Alimentation en garderie 10 21/06/2010 12:43
Rebienvenue parmis nous, Weandyou!!!! tuladi De tout et de rien 0 04/05/2010 09:17

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie