32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
Malyy
Invité

Statut:
Par défaut 10/09/2010, 13:48

Citation:
Envoyé par curieuse Voir le message
Chère Maly,

Je t'envois tout pleins d ondes possitif, Reste fort ma belle les enfants sont plus fort que nous!!! Je suis de tout coeur avec toi Maly et tout va bien aller ..
bonne journée garde le sourire malgré tout! fait le pour elle ton trésor.
Curieuse
Merci curieuse...ton mot me fait plaisir à lire, j'en ai besoin aujourd'hui. C'est vrai qu'ils sont fait forts, plus que nous parfois xx

Réponse avec citation
non lus
  (#12)
Mimie1977
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 27 fois, 24 msg
Par défaut 10/09/2010, 14:49

Dommage que je demeure si loin sinon, je serais allée prendre ta place pour que tu passes tout le temps que tu souhaites avec ta fille et ton fils. Je dois donc te dire que je pense à toi et t'envoies plein d'ondes positives pour que tout rentre dans l'ordre. Bonne chance ;-)

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
fafalava
Indomptable

Remercié: 26 fois, 16 msg
Par défaut 10/09/2010, 16:06

Malyy,
un enfant malade, c'est deja difficile pour une famille avec deux parents... j'ose meme pas imaginer pour une maman monoparentale avec une garderie.... , je comprend tellement ta peine... nos enfants, nous voudrions les proteger de tout et surtout de la maladie ... je trouve ca super triste que tu ne puisses pas etre aupres de ta cocotte triste et injuste.... pourquoi tu prendrais pas la semaine prochaine... oui ces des sous, mais pas plus quil ne ten couterait de te faire remplacer .... penses y ce week end, mais je suis certaine que les parents comprendront

Fafalava

Réponse avec citation
non lus
  (#14)
mamanbelle
Timide

Par défaut 10/09/2010, 19:54

Malyy,

je comprends ta tristesse. Mon plus jeune a une maladie dégénérative et j'étais monoparentale avec une garderie quand il a eu un gros virus ou il est rester a l'hopital plus d'une semaine...mais nous restons a 1h30 de l'hopital et il avait 3 ans...alors j'ai pris congé pour rester avec lui....je sais ce que tu peux ressentir. Je t'envoye plein de courage et de pensées positives...dommage que tu sois si loin...Mais ne garde pas en toi tes sentiments ma belle....je sais ce que tu veux dire quand tu dis que tu ne pleures plus mais la soupape dont sauter des fois....

Si tu as besoin de parler ne te gêne pas pour m'écrire. Bonne fin de semaine!!

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
Les tites pommettes!
Déluré(e)

Remercié: 11 fois, 7 msg
Par défaut 10/09/2010, 23:39

Bonsoir

Je ne suis pas rsg mais mon coeur de maman est avec toi pour a fille malade.... ça me rend triste. Bon courage et gardes le moral, tout vas bien aller j'en suis certaine. xx

Ouverture de mon SdG le 7 février 2011!
http://www.magarderie.com/garderie-m...ommettes-.html
  Envoyer un message via MSN à Les tites pommettes!  
Réponse avec citation
non lus
  (#16)
Maude
Indomptable

Remercié: 31 fois, 19 msg
Par défaut 10/09/2010, 23:58

Salut Malyy

je voulais tout simplement t'envoyer pleins de calins même si je ne te connais pas.. car, être malade ce n'est pas drôle.. et quand ce sont nos enfants, c'est la fin du monde..

Je te souhaite tout le courage dont tu as besoin pour poursuivre ainsi qu'une bonne dose d'énergie positive !! Rayons de soleil pour réchauffer ton coeur de maman qui a de la peine.. mais qui n'a même pas le temps d'avoir cette peine !!

Sois forte mais aussi.. ne t'oublie pas !!

Ça va aller J'en suis certaine !! +++++++++

Amicalement,
Maude

*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***

Réponse avec citation
non lus
  (#17)
Myral
Timide

Par défaut 11/09/2010, 08:27

Salut Malyy ,

Je suis vraiment désolé pour toi. Si je ne restais pas si loin j'irais te dépanner surtout que je suis sans job pour le moment. Je pense que Val-Bélair est un peu trop loin de Deux-Montagnes mais sinon c'Est sur que je n'aurais pas hésité à venir t'aider.

J'espère que tout va s'arrager pour toi et ta famille.Je t'envoie de grosse vagues d'apaisement et de courage pour vous trois et une énorme vague de guérison pour ta fille.

Pour finir, je te fais des gros câlins même si on ne se connait pas
.

Réponse avec citation
non lus
  (#18)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 01/10/2010, 16:09

Malyy, est-ce que ta fille va mieux maintenant.
qu'est-ce qu'elle a comme maladie? pauvre cocotte,
je sais c'Est quoi être monoparentale et devoir se priver de $$$ pour le bien des enfants,
j'espère que le papa et les grands-parents sont là pour te supporter et faire les "shifts " à l'hôpital, pour qu'elle ne soit pas seule.
BON COURAGE

Réponse avec citation
non lus
  (#19)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 01/10/2010, 16:19

Bon courage Maly ! Je te fais un gros calin !

Réponse avec citation
non lus
  (#20)
Viky
Indomptable

Remercié: 161 fois, 98 msg
Par défaut 01/10/2010, 17:06

Malyy, dans tes prochains contrats, tu pourrais t'ajouter des journées mobiles, je pense que huit ce n'est pas tiré par les cheveux, moi j'en ai 5/année mais si ta fille a un problème de santé, tu pourrais aller jusqu'à huit. Mobile=les parents payent quand même et ils comprennent que nous aussi on a besoin de congés des fois. Vendredi le 8 octobre, j'ai pris un mobile pour avoir une fin de semaine de 4 jours. J'ai prévenu les parents lundi cette semaine et je leur ai donné le # de tel de ma remplaçante au cas-où.
Pour ta remplaçante, je vais parler à une des mamans que j'ai pour savoir si ça lui plaîrait (elle est en maternité mais elle me dépanne des fois) combien la payerais-tu?

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pas facile!!! sara1983 Choisir une garderie 3 07/05/2010 13:47
La vie de mère! Pas toujours facile! CocotteMinute Parents au quotidien 51 31/03/2010 10:06
Pas toujours facile un bébé en appartement sisi08 Parents au quotidien 22 22/03/2010 12:27
Rendre la vie facile isabelle13 Expériences de parents avec les garderies 26 07/10/2009 10:56
Pas facile! MaPetiteAudrey Choisir une garderie 3 15/01/2009 10:53

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie