c'est ce qui est bien du milieu familial, on choisit la garderie en fonctione de la personne, de nos affinités et points communs avec cette personne... et c'est pas évident en tant que RSG non plus de dealer avec toutes ces familles qui viennent mettre le nez dans sa maison ! Je le sais, j'ai gardé quelques enfants pendant un certain temps chez moi.
Mais dans une installation, c'est différent il me semble. C'est pas évident, la garderie a ouvert le 1er septembre, c'Est beaucoup d'adaptation d'un bord comme de l'autre et disons que la propriétaire n'avait pas l'air d'être prete a autant d'ajustement. Si il y a un domaine ou les "clients" sont attentifs a ce qui se passe c'est bien quand il s'agit de la garderie pour leur enfant.
Aux dernières nouvelles les éducatrices doivent jaser de la possibilité que j'aille allaiter la bas vers midi 30 et 9h, ou peut-etre seulement midi 30 et je l'allaiterais a 8h quand je vais le porter, voir ce que la proprio en pense... comme il est écrit qu'on est bienvenue en tout temps pour allaiter notre enfant dans les reglements je l'imagine mal dire non

mais avec elle on sait plus a quoi s'attendre !