Citation:
Envoyé par makiki
veux tu un truc
Moi quand la RSG nous avait choisi ( car ils choissisent beaucoup plus les parents que l'enfant ) mon mari leur avait dit que nous payerions pour 5 jours mais que mon enfant irait juste 4 jours car je ne travail pas le vendredi... La RSG etait tres contente... 1 de moins pendant 1 journée et payé quand meme... j'ai remarqué que dans cette garderie elle choississait des parents qui avait des métiers qui avait souvent des congés en semaine et qui gardait leur enfant en semaine avec eux tres souvent ( infirmière policier, pilote d'avion )... je crois que malheureusement plusieurs RSG choissisent les parents et non l'enfant... Plus que tu travaille dheures moins c'est intéressant pour eux !
|
ta rsg peut avoir des problemes à avoir toujours une place de libre et etre payé... personnellement mon BC quand il voit qu'il manque toujours le meme enfant la meme journée de semaine, il nous demande de trouver un enfant qui pourrait faire la journée manquante... et demande de dire au parent que s'ils ont besoin juste de 4 jours, nous lui enlevons la cinquieme journée, pour la donner à un enfant temps partiel... (chaque BC est différent)
je ne pense que ce soi un critere pour prendre le parent... en tout cas, pas pour moi...