Citation:
Envoyé par douce maman
ne t'inquiète pas pour ça c'est la responsabilité des parents de mettre de l'ordre là-dedans.
tu pourrais avoir eu du roulement dans ta garderie, c'est tout.
Je ne crois pas que le gouvernement pourrait se baser là-dessus, entk pas seulement là-dessus.
|
Ah ok.
Sa me rassure!!
Mais alors pourquoi dans le reportage il parle de reçut par rapport au revenu québec, je comprend pas trop moi

Bon sa na plus rien avoir avec ma question mais j'éssai de comprend le reportage: quand il dise qu'ils ne peuvent pas vérifier par rapport au reçus, c'est drole sa...
Moi je pensai qu'avec le relevé 24 des impôts ils auraient pus vérifié mais d'après le monsieur il dit que non parce que c'est confidentiel mais tout de même la y a des enfants en jeux....!!!
Donc si personne ne dénoncé le monsieur, il n'aurait jamais pu prouver qu'il gardait autant d'enfant c'est sa??
Désolé ne me prenait pas pour une idiote c'est juste que moi je suis nouvelle dans ce métier et d'autant plus française donc nouvelle au Québec et je découvre tout sa et sa me surprend d'entendre sa qu'on ne peut pas arrêter ces gens comme sa sent qu'une personne ne les dénoncent.
Parce qu'il y tout de même c'est foutu reçus!! ils servent a rien en gros alors?? puis y a aussi les papiers du remboursement anticipé qui est rempli donc cela prouve bien quelque chose sa!!!
Nous en france c'est pas du tout comme sa

c'est stricte!!