Citation:
Envoyé par dauphine
 je suis vraiment insulter, je vient d,appeler pour m,informer sur les cours sur l,éducation a l'enfance. Elle me fait part des cours(aec, dec et aquitance de reconnaissance) qu'il s'offre a moi et je lui dit que j'ai ma garderie depuis maintenant 3 ans. elle me dit que puisque je ne suis pas reconnu par un bureau coordinateur ses concidérer comme travailler au noir heuuuuuuuuuu PARDON j'étais insulter. Un métier et un métier crime bine, pourquoi nous autorise t'il a ouvrir nos garderie si ses pour nous considérer au noir  .. ses ridicule
|
Allo!
C'est qui la conne qui t'as répondu cette niaiserie là! Quand tu travailles et que tu faus des reçus aux parents, c'est un salaire que tu reçois et que tu dois déclarer dans ton rapport d'impôt comme salaire. On appelle ça être travailleur autonome! Peut-être qu'elle ne veut pas reconnaître ton expérience mais de là à dire que tu travailles au noir! Y'a toujours ben une marge! INNOCENTE!!!!! Que l'on soit reconnu par un CPE ou non, nous prenons quand soin des enfants et faisons le même travail et le même nombres d'heures!!!
Bye bye!