mon petit diable... pas de trouble à rester près de lui.... l'autre elle veut pas se faire toucher mais elle se lève 40 fois pour replacer sa couverture.... et si je la contrarie juste un ti peu elle pète sa coche... elle au moins elle dérange pas les autre...
Quand j'ai isolé mon petit rebel aujourd'hui, il a pété sa coche solide... alors il a réveillé les 2 grandes qui dormaient déjà... alors là je lui ai demandé s'il voulait retourner sur son matelas pour faire dodo, il a dit oui oui... mais ça na pas marcher ... il a lancé sa suce sur l'autre petite, qui a repéter sa coche... j'vous le dis aujourd'hui ça été une sieste de mar...de! Que dis-je!!! une pas de sieste pantoute!
bon demain le petit n'est pas là alors la sieste sera tranquille... mais lundi...
Quand j'en parle avec les parents... ils me disent que le petit va beaucoup chez ses grands-parents ces temps-ci et il se fait traiter en petit roi... genre faire 2-3 souper pcq bébé veut pas manger le premier! et se coucher quand il s'endort... ils l'achètent avec des bonbons... bref ils sont supposé tenter de parler aux grands-parents mais bon... est-ce vraiment la raison... et petit garçon devrait finir par comprendre que chez moi c'est moi qui décide... en plus il dit tout le temps... C'est Audrey le boss!!! alors il va finir par écouter son boss... un jour ou l'autre... je triompherai!!!