32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Parents au quotidien
Parents au quotidien Soin des enfants à la maison, questions et trucs de parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
kikou
Invité

Statut:
Par défaut 11/11/2010, 11:35

ahahaha je peux pas vous aider jai une possette triple de baby trend lol

la seule chose: achetez pas une cadillac ca vaut pas la peine... tk pour les coquilles de sièges renversés... parce que plus tard vous allez trouver encombrant quand il vont s'assoir alors vous allez chercher plus compact... moi javais une poussette a coquille usagée et quand je suis tombée dans plus compact, la jai acheté du neuf... jai la jogger de quinny jai aussi di cossato que j'adore mais tout est personnel chus qqun qui bouge en masse alors... je correspond a peu de monnde lol

Réponse avec citation
non lus
  (#12)
fleur_de_soleil
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 56 fois, 48 msg
Par défaut 11/11/2010, 12:41

http://www.mystrollers.com/shop/prod...00060796580070
http://www.mystrollers.com/shop/prod...px?sku=494-MJV
http://www.mystrollers.com/shop/prod...px?sku=TIO9295
http://www.mystrollers.com/shop/prod...05079043970070 qui va avec ça: http://www.mystrollers.com/shop/prod...05061472970070
Poussette double quattro tour: http://www.gracobaby.com/Products/Pa...ductID=1763583
Celle-là parce qu'elle est légerte: http://www.gracobaby.com/Products/Pa...ductID=1762034
Celle-là pour une poussette simple: http://www.gracobaby.com/Products/Pa...ductID=1762856

Bref, j'ai aucune idée !!!Vous qu'est ce que vous utilisez.... Je peux pas avoir 40 poussettes mais j'ai besoin de plusieurs options !!! Tous ont leur bon/mauvais côté mautadine !!!! Aidez-moi quelqu'un !!!!

Dernière modification par fleur_de_soleil 11/11/2010 à 12:44.

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
dauphins20
Déluré(e)

Remercié: 343 fois, 167 msg
Par défaut 12/11/2010, 22:57

Heu.. tu accouches en juin? Pour les premiers mois une écharpe serait tellement l'idéal!!! Et comme pousette la Peg Perego Pilko, comme ca tu vas pouvoir y couché bébé et ton grand pourra marché a côté et se tenir debout sur les petites marches derrière, et sinon tu prends bébé dans le mamankangourou ou un Chimparoo et le grand dans la pousette. Le maman kangourou est 65$, mais je te suggère le Chimparoo à 100$. Tu sauveras beaucoup et même à maison ca va t'être très très utile! BB pleure, fait des coliques mais le grand veut joué avec toi: tu met bb dans le Chimparoo! Ton grand veut allé joué dans la cour etc: Chimparoo!

Ca va te sauvé de la grosse pousette double et l'écharpe ne prend pas de place du tout ( c'est un morceau de tissus roulé alors...) tu peux même porté ton grand avec le Chimparoo s,il veut l'essayé! Si tu as des questions sur celà, n'hésite pas !

Réponse avec citation
non lus
  (#14)
fleur_de_soleil
Indomptable

Par défaut 13/11/2010, 00:49

Oui, c'est vrai pour l'écharpe !!! J'ai entendu parler du maïté ??? C'est un porte bébé comme maman kangourou supposément !!! Quelqu'un connait ???

Pour la poussette, mon fils ne peut pas marcher et aller sur la petite marche (de la peg perego)....Mon fils est pas du genre à rester en place !!!! Je pensais peut-être acheté une baby trend (qui prend pas beaucoup de place dans l'auto et qui va avec n'importe quel siège d'auto) et acheté la quattro tour pour la maison avec la coquille assortie....

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
dauphins20
Déluré(e)

Par défaut 13/11/2010, 09:00

Un Mei-tai

Tout dépendent de ce que tu aimes.. mais le mei-tai.. je ne te le conseille pas. Je connais 3 types de portage que je peux t'aidé: le mamankangourou, le Chimparoo, le Mei-tai.

Maman Kangourou: Il y a 6 sortes de positions avec le bébé, mais honnêtement à moins d'être experte, je te dirais qu'il n'y en a que 2 de facile. Et il y a une limite de poids de 15 livres car il est extensible et que lorsque le bébé commence à un peu trop bougé, le tissu peut s'étiré et le bébé tombé. Donc il est bon de 0 à 6 mois.

Le Chimparoo: THE BEST! Si tu en prend un assez long, il y a toute les sortes de noeuds innimaginable à faire avec. Sur le devant, sur le dos, sur la hanche, tu peux porté des jumeaux.. etc... aucune limite de poids, des superbes belles couleurs! Il est vraiment génial! Tu peux allaité, tu peux faire une poche avec. et si ton grand de 3 ans demande d'y faire un tour, tu peux!!! Le poids est très bien réparti( je peux porté mon petit monstre de 32 livres sans problème durant des heures!)

Le Mei-Tai: c'est un peu comme un chimparoo, mais au lieu d'être une écharpe, c'est un carré de tissus avec des bandes de tissus comme une écharpe pour l'attaché. Tu as moins de positions possible et une limite de poids.

Pour ton choix de pousette je ne connais pas la baby trend.. mais je peux te parlé en masse de la Quattro tour! J'en ai une. Le modèle de luxe avec la température ( lol!) Et je l'adore. Surtout pour une raison: elle se couche complétement! Donc quand ma fille faisait une sieste, je la couchais dedans! Et le bas se ramène en landau donc quand elle se tenait un peu assis j'ai pu avec le harnais à 5 points l'assoir dans sa pousette quand nous magasinions beaucoup... ( je n'aimias pas la laissé dans la coquille).
Surtout que les Quattro tour, ta coquille sera bonne de 0-32 livres ( et même je crois que les nouvelles c'est 35 livres). Donc ca donne que tu peux utilisé le siège d'auto presque 1 an ( tsé quand tu es tanné de trainé la coquille trop lourde, tu la laisses dans l'auto! C'est tellement plus sécuritaire jusqu'à 1 an( ou plutot jusqu'à ce que les limites de poids grandeur soit atteint, ma fille à été dans sa coquille jusqu'à 13 mois) ! -voir le post sur la sécurité en auto...
Donc je te dirais que même si tu achète la baby trench.. achète un siège 0-32 livres sinon tu seras obligé d'acheté un siège 3-1 au lieu d'un 2-1!

Réponse avec citation
non lus
  (#16)
fleur_de_soleil
Indomptable

Par défaut 13/11/2010, 09:59

Wow dauphins20 tu as vraiment des bonnes idées !!! Je vais acheté un chimparoo !!! Je suis allée voir sur internet et ça l'air vraiment bien !!!

Pour la poussette, c'est sur que ce sera une quattro tour (poussette à la maison) et dans l'auto une http://www.mystrollers.com/shop/prod...px?sku=494-BLK . Acheter une coquille qui fittera avec ma poussette graco quattro tour. Je pense que j'ai trouvé la solution à mon problème !!! Et quand on va aller en auto faire des marches ou autre, je vais apporter ma quattro tour

Super !!!

Réponse avec citation
non lus
  (#17)
fleur_de_soleil
Indomptable

Par défaut 14/11/2010, 16:04

Je viens tout juste d'acheter ma poussette quattro tour de graco. Je trippe !!! Elle est vraiment belle et pratique !!! J'ai le siège de bébé assortie. C'est le modèle vert et brun . Il a tellement de possibilité !!! Mon fils peut s'assoir en avant (par contre ne peut pas se coucher ou à l'arrière (il peut se coucher). La coquille aussi peut se clipper en avant ou en arrière. Il a plein de rangement !!! Je suis satisfaite !!! Le seule "hic" c'est qu'elle prend de la place mais avec la nouvelle voiture qu'on veut acheter (ford escape 2011) on pourra la trimballer !!!

Jeudi, on va chercher la poussette double qui restera dans la voiture Elle est écœurante elle aussi !!!

Wouhou !!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#18)
fleur_de_soleil
Indomptable

Par défaut 14/11/2010, 16:10

Ah, il me manque seulement à trouver un chimparoo si jamais quelqu'un cherche à en vendre un !!!

Réponse avec citation
non lus
  (#19)
dauphins20
Déluré(e)

Par défaut 15/11/2010, 06:59

Pour le Chimparoo usagé regarde sur les pacs ou sur enfants.ca il y en a souvent à vendre... mais je te dirais d'allé les essayé avant vu qu'il y a 3 grandeur. normal, grand ou très grand. Vu que je fais 5p9 et que je veux pouvoir m'en servir tout le temps même l'hiver, j'ai acheté la très grande, elle revient à 100$ neuve.. sur les pacs et autres, le moins cher que j'ai trouvé c'était 70$.. alors pour 30$ de différence personnellement j'aimais mieux l'acheté neuve et choisir ma couleur

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Quelle sorte de bobettes pour l'apprentissage de la propreté? Madagascar Soins des enfants 4 08/10/2010 20:05
Quelle sorte de recus donnez-vous? mimi21 Gestion d'une garderie 5 04/10/2010 22:34
Quelle sorte d'emploi faut-il avoir? coiffure101 Expériences de parents avec les garderies 29 08/08/2010 17:18
Quelle sorte de gobelets ? Émilie222 Aménagement et équipements 2 07/08/2009 22:24
Quelle poussette choisir ? Stroumphquipeux Gestion d'une garderie 2 26/11/2007 00:11

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie