Un Mei-tai
Tout dépendent de ce que tu aimes.. mais le mei-tai.. je ne te le conseille pas. Je connais 3 types de portage que je peux t'aidé: le mamankangourou, le Chimparoo, le Mei-tai.
Maman Kangourou: Il y a 6 sortes de positions avec le bébé, mais honnêtement à moins d'être experte, je te dirais qu'il n'y en a que 2 de facile. Et il y a une limite de poids de 15 livres car il est extensible et que lorsque le bébé commence à un peu trop bougé, le tissu peut s'étiré et le bébé tombé. Donc il est bon de 0 à 6 mois.
Le Chimparoo: THE BEST! Si tu en prend un assez long, il y a toute les sortes de noeuds innimaginable à faire avec. Sur le devant, sur le dos, sur la hanche, tu peux porté des jumeaux.. etc... aucune limite de poids, des superbes belles couleurs! Il est vraiment génial! Tu peux allaité, tu peux faire une poche avec. et si ton grand de 3 ans demande d'y faire un tour, tu peux!!! Le poids est très bien réparti( je peux porté mon petit monstre de 32 livres sans problème durant des heures!)
Le Mei-Tai: c'est un peu comme un chimparoo, mais au lieu d'être une écharpe, c'est un carré de tissus avec des bandes de tissus comme une écharpe pour l'attaché. Tu as moins de positions possible et une limite de poids.
Pour ton choix de pousette je ne connais pas la baby trend.. mais je peux te parlé en masse de la Quattro tour! J'en ai une. Le modèle de luxe avec la température ( lol!) Et je l'adore. Surtout pour une raison: elle se couche complétement! Donc quand ma fille faisait une sieste, je la couchais dedans! Et le bas se ramène en landau donc quand elle se tenait un peu assis j'ai pu avec le harnais à 5 points l'assoir dans sa pousette quand nous magasinions beaucoup... ( je n'aimias pas la laissé dans la coquille).
Surtout que les Quattro tour, ta coquille sera bonne de 0-32 livres ( et même je crois que les nouvelles c'est 35 livres). Donc ca donne que tu peux utilisé le siège d'auto presque 1 an ( tsé quand tu es tanné de trainé la coquille trop lourde, tu la laisses dans l'auto! C'est tellement plus sécuritaire jusqu'à 1 an( ou plutot jusqu'à ce que les limites de poids grandeur soit atteint, ma fille à été dans sa coquille jusqu'à 13 mois) ! -voir le post sur la sécurité en auto...
Donc je te dirais que même si tu achète la baby trench.. achète un siège 0-32 livres sinon tu seras obligé d'acheté un siège 3-1 au lieu d'un 2-1!