32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 15/11/2010, 20:41

Elle a écrit un commentaire négatif sur ta fiche ici sur magarderie.com ? si c'est le cas tu peux communiquer avec administration et lui expliquer ton problème et je suis persuader qu'ils pourront t'aider...

Si tu veux que cela cesse avec cette maman là envoie-lui une lettre par courrier recommandé lui demandant de cesser de t'importuner sinon elle pourra être poursuivie, si ça continue fais-lui parvenir une lettre d'avocat (ça coûte environ 60$) mais ça vaut la peine, garde tous ses courriels et communications via internet...
Bonne chance !

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
non lus
  (#12)
coquineactive
Déluré(e)

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 16/11/2010, 11:01

je suis du meme avis...cessons le crepage du chignon afin de garder lharnieet l bon fonctionnement du forum !!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 16/11/2010, 11:23

Citation:
Envoyé par nanlat Voir le message
Je suis une maman et non une RSG, mais je viens sur ce poste, car je trouve qu'il y a de bons conseils et qu'il y avait une belle énergie. Si vous saviez tout ce que j'ai mis en pratique pour être une bonne maman et une bonne parent pour ma RSG que j'ai pris de vos propos. C'est le seul forum que je consulte ou participe, car je trouve que dans les autres forums, ce ne sont souvent que du crépage de chignons. Ici, nous pouvions y trouver des divergeances, mais du respect quand même. Mais là j'avoue que depuis quelques temps, je trouve cela moins agréable et j'ai même trouvé certains postes qui m'ont laissé sans mots. Sur un en particulier, je me suis même demandé comment certaines pouvaient apprendre à gérer les conflits aux enfants. S.V.P redevenez ce que vous étiez Vous êtes trop géniale
Je te donne raison à 100%

Réponse avec citation
non lus
  (#14)
toitula!
Déluré(e)

Remercié: 206 fois, 129 msg
Par défaut 16/11/2010, 12:14

Voila, merci ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule!
Alors boycottons les post de bitchage et soutenons nous!

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
Roxri
Timide

Par défaut 16/11/2010, 12:18

Faite comme moi de la censure. Si personne ne répond, LE CANCER sera irradié!

Réponse avec citation
non lus
  (#16)
maman-éduc
Indomptable

Remercié: 377 fois, 221 msg
Par défaut 16/11/2010, 12:43

Citation:
Envoyé par Roxri Voir le message
Faite comme moi de la censure. Si personne ne répond, LE CANCER sera irradié!
Ce serait bien que ça se passe comme ça pour TOUTES les sortes de cancer....

L'impossible est réversible!

Réponse avec citation
non lus
  (#17)
Roxri
Timide

Par défaut 16/11/2010, 13:33

Citation:
Envoyé par maman-éduc Voir le message
Ce serait bien que ça se passe comme ça pour TOUTES les sortes de cancer....
Je sais..c'était une métaphore!!!! Je change alors...une plante qu'on arrose pas finira par mourrir. (A moins que ce soit un mautadine de cactus résistant.)
Mais dans le cas ici, je pense que manqué d'eau conviendrait bien. Mais qu'est-ce que je fais, j'imite Phanie ou j'apporte de l'eau. ha ha

Réponse avec citation
non lus
  (#18)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 16/11/2010, 14:34

c'est de bonnes solutions

Réponse avec citation
non lus
  (#19)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 16/11/2010, 17:11

Citation:
Envoyé par Roxri Voir le message
Je sais..c'était une métaphore!!!! Je change alors...une plante qu'on arrose pas finira par mourrir. (A moins que ce soit un mautadine de cactus résistant.)
Mais dans le cas ici, je pense que manqué d'eau conviendrait bien. Mais qu'est-ce que je fais, j'imite Phanie ou j'apporte de l'eau. ha ha
heille toé

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
non lus
  (#20)
dauphins20
Déluré(e)

Remercié: 343 fois, 167 msg
Par défaut 16/11/2010, 22:05

Phaniliprix, je suis entièrement d'accord que tu ne m'aimes pas, et c'est parfaitement réciproque. Ca ne m'atteint pas que tu dénigres ma profession à tour de bras en disant que nous ne sommes que des semi-professionnels etc, ca me passe 10 pieds par dessus la tête, je sais ce que je vaux et à quel point . Par contre, il y a plusieurs posts que j'essaie très gentiment d'aidé les mamans et tu arrives tout le temps avec des petits commentaires déplacés et honnêtement même pas drôle. Tu m'en veux, pas de problème avec ça, défoule toi sur les posts concernés mais arrête de pollué les messages des RSG et des mamans juste pour exercé ta petite vengeance personnelle. C'est vraiment plate pour ceux qui posent les questions ( je dis pas la que tu as pas le droit d'être en déssacord là! Je dis juste que revenir sur des histoires différentes sur des nouveaux posts sans même prendre le temps de répondre à la question actuelle c'est pas mal plate)

Et honnêtement comme j'ai répondu hier, je ne suis pas pour ou contre vos revendications je prends seulement de l'information! J'essaie de comprendre car je ne comprend rien là-dedans et c'est tout! J'ai rien contre le fait que les RSG demandent des meilleures conditions mais avant de savoir si je les appuies ou non, j'aime être au courant des conditions, des demandes et des répercussions de vos demandes sur la population et l'imposition générale et je pose des questions! Je suis le genre de personnes que si j'appuie vos revendications, j'irais manisfesté avec vous! Donc avant d'appuyé une cause ou non, je veux bien maîtrisé le sujet!

Personnellement, je sais que j'ai blessé 1 nouvelle personne sur le forum. Sa façon d'agir est totalement contre mes valeurs et me dérangent énormément.,mais j'ai poussé beaucoup trop loin en disant publiquement son nom sur un forum j'en conviens parfaitement. Grosse erreur de ma part.

Dernière modification par dauphins20 16/11/2010 à 22:14.

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Comment fonctionnez-vous pour vos comptes et salaires? Elimane Gestion d'une garderie 6 15/03/2010 19:06
Règlements mercedes Gestion d'une garderie 2 11/01/2010 15:27
Politique interne et réglements Bibi souris Ouvrir une garderie 0 24/07/2009 09:20
Fiches d'inscription, règlements, etc. vainnie Gestion d'une garderie 1 13/07/2009 11:51
Règlements de la ville Meli27 Ouvrir une garderie 3 04/11/2008 13:48

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie