32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
Marmaille
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 41 fois, 23 msg
Par défaut 17/11/2010, 17:53

Pour moi ce serait un gros non. Pas de discussion, je ne veux pas, point.

Réponse avec citation
non lus
  (#12)
Viky
Indomptable

Remercié: 161 fois, 98 msg
Par défaut 17/11/2010, 19:09

Moi je dépanne une maman de temps en temps quand j'ai un absent. Mais je marche place réservée, place payée. Moi ce serait non, et si elles veulent utiliser la place, bien qu'elles paient pour. Qu'elles soient amies ou non, ça ne te regarde pas, si ça coûte 25$ par jour pour obtenir ton service, bien elles te payent 25$ chacune. Sinon, tu vas t'embarquer dans toute une histoire qui risque de très mal se terminer.

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
summertime
Extraverti(e)

Remercié: 19 fois, 16 msg
Par défaut 17/11/2010, 20:10

Je suis contente de vous lire les filles. J'en ai parlé aussi avec mon conjoint et il pense la même affaire que plusieurs d'entre vous.

Sinon, l'entente de service ne sert plus a rien.....ou presque....

Réponse avec citation
non lus
  (#14)
maman-éduc
Indomptable

Remercié: 377 fois, 221 msg
Par défaut 17/11/2010, 20:27

Comme Aly, ce qui me gênerait c'est que tu empièterais sur le contrat d'une autre maman... Donc si Éliott a un contrat pour le lundi et qu'il prévoit être absent, mais que Zack est présent à sa place, si Éliott a une urgence, il ne peut pas venir, même avec un contrat signé!!!! Alors là, ça fait de la marde!!!! lol! Et si 2 mamans changent leur journée mais que finalement un enfant est malade... Va-t-il payer la journée qui n'est même pas sur son contrat????

Sinon, si jamais tu veux le faire, tu devrais faire signer une feuille aux deux mamans CHAQUE FOIS qu'il y a un changement, pour t'Assuere d'avoir une preuve de l'approbation des 2 mamans et t'Assurer de savoir qui va payer cette journée, peu importe ce qui arrive.... Mais là, c'est de la job et c'est chiant!

L'impossible est réversible!

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
kikou
Invité

Statut:
Par défaut 17/11/2010, 20:33

oufff je te pose la question suivante: acceptes-tu que 4 mamans deviennent les boss de ta garderie???? c'est carrément cela!

moi perso jai aussi des temps partiel et je les aies rencontrés avant de choisir leur journées... pour une raison toute simple le mercredi j'ai un coco qui fitt pas pantoute avec la plus vielle coté caractère donc jai arrangé les horaires en conséquesnces, avec l'aide des parents!

Les parents ne connaissent pas le pouls de mes enfants ensemble s'il y a des fristions ou non... moi oui alors je me réserve le droit, à moi de le gérer! d'autant plus que j'ai des cocos plus manuels que d'autres... j'organise mes activités en conséquences... oui je suis malléable mais les autres amis ont le droit de profiter aussi pleinement de la garderie ...
chiant mais c moi le boss et je fais mes choses activités, nourriture en conséquence...

Réponse avec citation
non lus
  (#16)
kikou
Invité

Statut:
Par défaut 17/11/2010, 20:34

hihi et pour poursuivre l'idée de maman éduc tu vas t'amuser si tu offres le remboursement anticipé a la fin de l'année... versus le réel et la demande initiale bonjour fisc!

Réponse avec citation
non lus
  (#17)
kikou
Invité

Statut:
Par défaut 17/11/2010, 20:35

tu vas être plus sujette a te faire revérifier! si tu le fais... trouves-toi une méthode béton et déroges en pas ma belle

Réponse avec citation
non lus
  (#18)
kikou
Invité

Statut:
Par défaut 17/11/2010, 20:36

y a surement une maman qui va être plus payée en fin d'année qui va devoir rembourser... et l'autre que son remboursement sera pas a la hauteur des heures de plaisir mais ca se fait... veux-tu vraiment le faire?

Réponse avec citation
non lus
  (#19)
isabellebro
Indomptable

Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 17/11/2010, 21:37

Citation:
Envoyé par kikou Voir le message
tu vas être plus sujette a te faire revérifier! si tu le fais... trouves-toi une méthode béton et déroges en pas ma belle
nous le remboursement anticipé change absolument rien dans nos declaration!! nous notre seul responsabilité la dedans ses de faire les recu de ce quon a recu et apres si sa balance ou pas pour raison x ses le parent qui gere pis de toute facon il nous demande notre num dassurance social sur les papier mais ma tente qui est contable mexpliquais que a 90% du temps si ses pas 100% du temps il ne ferons pas le liens entre les deux yon pas le temps de faire sa timagine tu 20 000 declaration a balancer pas recu en meme temps

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mais à quoi elles jouent!!! laumama Expériences avec les parents 5 18/10/2010 21:55
Elle fait entrer sa copine et elles veulent tout gérer Viky Expériences avec les parents 25 14/05/2010 14:22
Vos limites pour les retards, où sont-elles? LILIKAT Expériences avec les parents 10 03/05/2010 12:25
Les vacances sont-elles payantes? selka Gestion d'une garderie 15 26/04/2010 09:05
Jack pot (elles n'écoutent pas) !!! Roxyne Soins des enfants 12 04/09/2008 22:06

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie