Citation:
Envoyé par mimimax
Allo! Y'a un détail très important que tu n'avais pas dit dans ta première intervention que ça fait 3 mois que tu utilises cette sortes.
De là les questions changent!!!! Est-ce que tu as des nausées depuis 3 mois? ou juste depuis quelques jours?
Si tu crois que c'Est une gastro, est-ce que tu manges normalement?
Les selles liquides, c'est peut-être un virus que tu es en train de combatte?
Mais de la bile dans les selles? C,est peut-être du mucus qui se retrouve dans tes selles? Car normalement de la bile c'est dans l'estomac qu'on retrouve ça.
En espérant que tu ailles mieux!
Mimimax
|
Non j'ai des nausés depuis seulement quelques jours seulement. Pendant les autres mois j'ai jamais vécu ça.
Quand je disais que ça pouvait être une gastro intestinale ce serait dû justement à la pillule et c'est un des symptomes. Je ne crois pas que se soit un virus car je ressens la faim mais je mange un peu moins.
Hier matin j'ai eu des nausés qui se sont intensifiées sur l'heure du diner mais en après-midi tout à disparu jusqu'à ce que je prends l'autre pillule vers 17h. Même que ce matin c'est ça qui m'a réveillé. Je dirais qu'après avoir manger je me sens un peu mieu.
En plus ce matin en science nous dissectons un coeur de boeuf et parait que l'odeur n'est pas fameuse

Heureusement c'est en équipe de deux donc je dirai à mon amie de le faire hahaha !!
Bonne journée
Mélissa xxx