32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
loganou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 72 fois, 40 msg
Par défaut 03/12/2010, 16:19

pi barrez donc vos portes!!!!!
anecdote: je me suis fais voler mes jeux dans la cour: tracteur auto etc....pendant que jetais dans la maison
je les ai retrouvés 2 maisons plus loin 1 mois plus tard....comme quoi on ne connais pas notre voisinage!!!!!!!
barrez vos portes le monde est fou

Dernière modification par loganou 03/12/2010 à 18:22.

Réponse avec citation
non lus
  (#12)
ciele
Indomptable

Remercié: 200 fois, 106 msg
Par défaut 03/12/2010, 16:24

super idée les grelots sur la poignée!
Moi aussi j'en ai eues des parents saineux. Pis meme si j'ai rien a cacher, je trouve ca insultant. Des fois, je suis a la salle de bain et je reviens dans ma garderie pis y'a quelqu'un. Hééé je fais le saut. Le pire c'est que je barre pratiquement toujours ma porte et les parents le savent mais y'en a toujours un qui s'essaye a rentrer comme chez lui un fois de temps en temps.

Un fois mon plus vieux a débarrer la porte a un parent alors que j'étais dans une autre piece avec un poupon. Pis là j'ai entendue le parent dire ( oui j'ai l'ouis fine ) chut chut dis le pas que je suis là.
C'est tu moi où c'est...déplacé de faire ca!

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
loganou
Indomptable

Remercié: 72 fois, 40 msg
Par défaut 03/12/2010, 16:26

ca ne se fais pas!!!!!! quand on entre chez le monde on cogne!

Réponse avec citation
non lus
  (#14)
samolia
Timide

Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 03/12/2010, 16:44

pour etre honnette,j ai deja regarder mon enfant jouer2 minuttes avant de cogner,je trouvais ca cute ce que mon enfant faisait,ce n etais pas pour sainer....
j ai deja ete dans la cours derriere la porte de la cloture 1 min sans l ouvrir,car mon enfant se faisait reprimander et je voulais voir comment ca se passait et je voulais laisser la gardienne faire son intervention.
Ce n etait vraiment pas pour espionner la gardienne....
Personnelement,si je devais sonner et que la porte serait barrer de la garderie,en tant que parents,je me posserais des questions.Je comprends le points de vue,mais personnelement je ne serais pas a l aise avec ca.Ne le prenez pas mal la!c est juste ma facon de voir

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
Petite souris
Déluré(e)

Remercié: 60 fois, 44 msg
Par défaut 03/12/2010, 16:51

Citation:
Envoyé par samolia Voir le message
pour etre honnette,j ai deja regarder mon enfant jouer2 minuttes avant de cogner,je trouvais ca cute ce que mon enfant faisait,ce n etais pas pour sainer....
j ai deja ete dans la cours derriere la porte de la cloture 1 min sans l ouvrir,car mon enfant se faisait reprimander et je voulais voir comment ca se passait et je voulais laisser la gardienne faire son intervention.
Personnelement,si je devais sonner et que la porte serait barrer de la garderie,en tant que parents,je me posserais des questions.Je comprends le points de vue,mais personnelement je ne serais pas a l aise avec ca.Ne le prenez pas mal la!c est juste ma facon de voir
Je te comprend , et c'est pourquoi ma porte est toujours débarrée , pour ne pas mal paraitre ....
Mais pense y ... Quand on va à la salle de bain et qu'on a un ou plusieurs malcomode , ben on laisse la porte ouverte pour ne pas qui arrive d'accident à vos enfants .... Jusqu'ou va la confiance que vous nous portez cher parents ?? Jusqu'à nous voir assis sur le bol ???? Faite donc un peu confiance à nous ........ Et demandez vous si vous feriez pareil ......

Réponse avec citation
non lus
  (#16)
Coccinel
Indomptable

Remercié: 647 fois, 399 msg
Par défaut 03/12/2010, 17:26

ici la porte est barrée de 9h à 3h, c'est déjà arrivé qu'un homme rentre dans la maison pendant que nous étions au sous sol (il voulait des renseignements sur mon service), apres cela j'ai affiché un mémo au parent, quand je suis au sous sol la porte se barre, donc a partir de 9h.

Coccinel

Réponse avec citation
non lus
  (#17)
alagarderie.com
Invité

Statut:
Par défaut 03/12/2010, 17:49

Pour 15$ vous pouvez trouver chez wallmarde un système qui se colle sur la porte et une autre partie qui se branche dans le mur .. ça sonne quand kkun ouvre la porte...
Moi je ne m'en passerais pas...

Réponse avec citation
non lus
  (#18)
floralie
Épanoui(e)

Remercié: 40 fois, 23 msg
Par défaut 03/12/2010, 17:55

moi aussi ma porte est maintenant barrée car j'en avais un parent de même qui se cache à l'entrée de la cour arrière ou bien qui entre sans faire de bruit et je déteste me retrouver nez à nez avec une autre personne.

De plus mon frère Policier m'a bien dit que par sécurité pour les enfants et nous-même que c'est mieux de barrer les portes. Qu'aujourd'hui le monde est un peu fou et qu'il ne faut pas prendre de chance!

Réponse avec citation
non lus
  (#19)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 03/12/2010, 20:55

Citation:
Envoyé par alagarderie.com Voir le message
Pour 15$ vous pouvez trouver chez wallmarde un système qui se colle sur la porte et une autre partie qui se branche dans le mur .. ça sonne quand kkun ouvre la porte...
Moi je ne m'en passerais pas...

merci beaucoup pour le tuyau!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#20)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 03/12/2010, 22:15

Citation:
Envoyé par samolia Voir le message

Moi c'est le contraire en tant que maman je me sentirai beaucoup plus sécure de savoir que la porte du service de garde ou ma ville va est barré surtout après avoir vue des choses comme ce qui c'était passé dans la garderie en belgique... des fou y'en a partout!

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie